Alors que le maire du 2e arrondissement de Lyon passait sous l’échangeur de Perrache avec sa femme et sa fille âgée de 7 mois, l’élu LR a surpris un attroupement dans le parking. Plusieurs individus étaient rassemblés, pour ce qui ressemblait au tournage d’une vidéo, potentiellement d’un clip de rap selon Pierre Oliver.
Filmant la scène, il a attiré l’attention de certains jeunes qui l’ont pris à partie. Insultes et menaces ont alors été lancées à destination du maire. Ce dernier nous a confirmé n’avoir reçu aucun coup, et que l’intervention de membres plus âgés du groupe a permis de faire redescendre la tension.
Pierre Oliver s’est ensuite rendu immédiatement au commissariat du 2e arrondissement pour porter plainte, ce qui a permis l’envoi rapide d’une patrouille et l’interpellation de plusieurs personnes. L’une d’entre elles était en possession d’un couteau doté d’une lame de 20 centimètres.
Courage à toute la famille du Maire et au Maire. Nombreux sont ceux à subir des agressions
Signaler RépondreOn ne doit plus tolérer qu une minorité pourrissent la vie de la majorité silencieuse.
Bravo au courage de tous les maires comme Jeremy BREAUD, Alexandre VINCENDET ou Pierre OLIVER
Si le fait de dire qu'on n'est pas d'accord avec l'attitude d'un élu (en expliquant pourquoi) suffit à mettre le feu à une poudrière, je veux bien qu'on me censure !
Signaler Répondreoù sont passés mes 3 commentaires précédents ?
Signaler Répondreoù est passé mon commentaire ?
Signaler RépondreC est ça ! On fait quoi ?
Signaler RépondreAvocats juges politicards...nos concitoyens ne veulent plus de ces parasites... quand est-ce-que la république va enfin le comprendre ?
Signaler RépondreIl s’est fait agresser à 16h45 pas à 18h
Signaler RépondreEh oui monsieur l'élu!! vous voyez ce que subissent quotidiennement vos concitoyens (non protégés eux ) tout le temps dans les transports, dans la rue et sur leurs lieux de travail.
Signaler Répondreles pasteques
Signaler RépondreEh oui... pas loin des immeubles cossus et tranquilles d'Ainay, il y a Perrache et sa faune. Ca doit faire drôle à monsieur le maire du 2e, très BCBG, de découvrir cette sordide réalité.
Signaler RépondreQuant à l'action de la justice contre les protagonistes... un très sévère rappel à la loi, sans doute? plus ceux qui seront relâchés parce que la capuche empêche de les identifier avec certitude?
Après 18H c'est couvre feu pour la racaille et pour les élus...
Signaler RépondreAlors les juges et autres avocats qu en pensez vous ? Même les maires ne sont plus respecter... Alors pour vous ça ne tardera pas rassurez vous....
Signaler RépondreDouce t France belle chanson a lyon
Signaler Répondreon ne peut pas comprendre!!.............c est de l art!!on est trop....cons!!hi,hi,hi.........
Signaler RépondreNON !
Signaler RépondreCe qui est intéressant, c'est que ce genre de soucis, arrivent aux élus afin qu'ils se rendent compte du bordel qui se joue à leur insu, qu'ils subissent ce que le peuple subit. Imaginez un instant que vous ayez garé votre voiture dans ce parking, vous sentiriez-vous à l'aise devant cette troupe aux faces patibulaires ? L'un de ces protagonistes avait un couteau avec une lame de 20 cm, était ce pour doubler le geste à la parole et crier " coupez " à la fin du clip ?
Signaler RépondreEt le géant vert il fait quoi?
Signaler RépondreC’est là que je me suis fait agresser et voler mon velo et smartphone !!!! A cote des voies du tramway sous la gare perrache A Lyon 2 !!!
Signaler RépondreCourage à Pierre OLIVIER et sa famille
Signaler RépondreS’en prendre à un élu avec sa fille de 7 mois...
Bienvenue chez Doucet.
Signaler Répondre1 milliard de dettes pour le futur budget et seulement 10 millions pour la securite
Signaler Répondresuis j le seule a etre choqué
Pauvre France... Enfin les élus vivent malheureusement ce que vit tous mes jours le peuple d'en bas...
Signaler RépondreEt voici les 'artistes' qui vont toucher une pactole d'aide pour faciliter leurs créations 'musicales'....
Signaler Répondre