Dans un communiqué, l'URPS Médecins libéraux de la région Auvergne-Rhône-Alpes "s'insurge contre la suppression des commandes de vaccins Astrazeneca pour les médecins généralistes".
Selon l'Union régional des professionnels de santé, la Direction générale de la Santé a envoyé hier des instructions, signifiant "que la commande des vaccins pour cette semaine à venir serait réservée aux pharmaciens et interdites aux médecins généralistes".
"Décider de prioriser les pharmaciens pénalise les médecins généralistes et leurs patients. Cette semaine ils devraient disposer de trois flacons c’est-à-dire 30 vaccins par médecin. Les empêcher de commander ces vaccins va les obliger à annuler tous les rendez-vous déjà pris", dénoncent-ils.
L’URPS Médecins libéraux Aura demande le retrait de cette mesure et que les médecins soient fournis en priorité.
Vous bossez pour n’importe quel salaire vous ? Juste pour le plaisir de bosser, sans vous poser la question ?
Signaler RépondreOu bien vous n’avez pas le choix de bosser au smic, et l’envie vous rend amer ?
Les médecins devraient être contents vu que la vaccination ne leur rapportait pas assez à leurs dires....
Signaler RépondrePar pitié, n’élisez plus jamais ces gens, faites leur barrage dès le premier tour (à la blonde aussi) !! Ou alors, c’est que vous êtes des pervers masochistes
Signaler RépondreEh bien grand bien vous fasse, taraudez vous pendant dix ans si vous voulez parce qu’on en a soupé d’expliquer 50 fois la même chose à des gens comme @golinette (disparue de LM, ouf !) @Z... et vous qui ne se donnent même pas la peine de se renseigner correctement, et ne comprennent toujours rien à rien aux bases de l’épidémiologie depuis un an.
Signaler RépondreUne question nous taraude , pourquoi le ministre Veran porte il toujours un masque , il a bien été vacciné non ? Pourquoi tant de personnes en réa , alors qu on nous oblige au couvre feu , confinement , interdiction et fermetures de toutes sortes ?
Signaler RépondreC’est bien ça ! Vous aussi, vous avez fait l’expérience du gouffre entre l’affichage médiatique du gouvernement et la réalité. Comment retourner le cerveau d’une population au bout du rouleau... Quelle honte !
Signaler RépondreDémocratie et politique sanitaire par le mensonge. Un an que ça dure, un an qu’on nous insulte.
S’il n’y a pas de dose, il n’y en a pas. Mais qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons ! Et quand il y en a, qu’ils gèrent et informent correctement !!
J’irai me faire vacciner CHEZ MON MÉDECIN. Ou éventuellement dans un centre de vaccination avec un personnel qualifié.
Bientôt, les pharmaciens pourront soigner les caries ?!
Ah non, c’est vrai, l’arrachage de dents, c’est réservé au gouvernement.
La guerre des corporations ! Qu'en pensent les vaccinables et qui touchera le pactole pour les injections ?
Signaler RépondreC'est quoi ce bordel? Déjà on ignorait que les médecins de ville pouvaient vacciner depuis le 25/02 ou des cas particuliers, et maintenant en pharmacies, avec toujours inscrivez vous sur les listes d'attente... un comble quand on n'a pas les doses, ils nous prennent toujours pour des sonc !
Signaler RépondreRien que de la COM', on vaccine le dimanche (mais où? sans doute pour des bien informés?) on offre aux pharmaciens de vacciner avec les doses des médecins, bientôt ce sera les infirmières etc... mais faut avoir les doses!! Et les listes d'attente s'allongent. Il faudrait interdire au virus d'infecter ceux qui sont sur liste, non?
Tout est normal et sous contrôle : c’est une technique pour leurrer le virus.
Signaler RépondreNous ne déméritons pas. Ayez confiance !
On marche sur la tête !!
Signaler RépondreEt pourquoi pas les hypermarchés plutôt que les médecins, tant qu’on y est ? Après tout, un diplôme de médecin et les liens de confiance, c’est pas un peu surfait tout ça ?