Vers 1h du matin, les fonctionnaires ont été réquisitionnés rue des Frères Lumière pour mettre fin à un tapage. Sur place, dans un foyer, ils ont découvert dans les parties communes un individu fortement alcoolisé et blessé. Les policiers ont alors décidé de le raccompagner à son domicile. Mais une fois sur place, ils se sont retrouvés face à trois femmes.
Deux d’entre elles, âgées de 21 et 23 ans, se sont alors jetées sur les forces de l’ordre. Ivres, elles ont insulté, menacé et frappé les policiers. L’un d’eux a été blessé à l’épaule et à un pouce, il a obtenu 14 jours d’ITT.
Placées en garde à vue, les furies ont reconnu les faits et seront présentées au tribunal judiciaire de Lyon ce mercredi.
J.D.
Il va falloir prendre les choses à l'envers, et, bientôt COMBATTRE le SENTIMENT DE SECURITE dont souffrent ceux qui ne sentent pas les choses se dégrader, ou, qui ne veulent pas les sentir, en espérant que les coups pleuvent loin de leur petit périmètre de vie, d'activité, ou d'influence.
Signaler RépondreAhahahahah les lyonnaises sont pires que des mecs
Signaler Répondre10 ans que je le dit
L'égalite entre les femmes et les hommes, on y est. Elles font pareil.
Signaler RépondreQuand tu voit que en 20 min ceux matin 8/9 personnes sans masque tu m'étonne que d'autres font des fêtes ect
Signaler RépondreLe métier de policier est tellement ingrat , dangereux et mal rémunéré, que plus personne ne voudra bientôt revêtir l’uniforme de la victimisation.
Signaler RépondreEn plein couvre feu
Signaler Répondreon croit rêver!!!!!!
Il faut les apaiser ....
Signaler RépondrePas grave, GD la pastèque va autoriser la violence en même temps que le marché de dealers place du pont.
Signaler RépondreElles ne risquent rien...
Les policiers n'ont pas été "réquisitionnés", mais "requis", par un "requérant".
Signaler RépondreLe maire jardinier de Lyon est un incapable !!
Signaler RépondreCe n'est pas lui qui va apporter son soutien aux policiers ou au maire de Bron ou Rillieux !
il est bien trop froussard devant la racaille !
Bientôt notre jardinier de maire va leurs planter du cannabis pour apaiser les tensions .
J.M
C’est ça l’égalité H F ?? « Deux d’entre elles, âgées de 21 et 23 ans, se sont alors jetées sur les forces de l’ordre. Ivres, elles ont insulté, menacé et frappé les policiers » misère !
Signaler RépondreN'oubliez pas la "formation au dialogue non-violent" que Greg va distiller aux forces de police !
Signaler RépondreCe n'est pas la cage aux folles mais la cage aux furies !!! Mais attention, c'est que ça mord, ces fauves...
Signaler RépondreJe propose une concertation pour sortir par le haut !
Signaler RépondreProposition du maire de Lyon : légaliser le tapage nocturne/diurne ... Next ! Par contre il arrête pour aujourd’hui, c’est épuisant de trouver autant de solutions ... À demain !!!
Signaler RépondreJe suis sur Twitter à attendre la réaction de omar sy et Antoine griezman. Pour l'instant :rien.
Signaler Répondre