Salade Lyonnaise révèle ce mercredi que la Métropole de Lyon se sépare déjà de Marianne Zalc-Muller. L'ex-conseillère de Sibeth Ndiaye au porte-parolat du gouvernement avait été recrutée en octobre dernier par le nouveau président écologiste de la collectivité, Bruno Bernard pour l'aider dans sa stratégie média.
Si Marianne Zalc-Muller y est probablement pour quelque chose dans la meilleure aisance de Bruno Bernard devant un micro, il semblerait que les conflits aient été nombreux avec le reste du cabinet du président de la Métropole. Par ailleurs, la conseillère avait décidé de rester vivre à Paris et de faire les allers-retours avec Lyon.
Un remplaçant lui est désormais activement recherché.
C'est elle qui conseillait la Sibeth , sur le port du masque et comment le fixer ????
Signaler RépondrePurée , que de niveau intello sans pareil ! MDrrrrrrr !!!!!!
Une omission fâcheuse. C’est vrai que c’est pas le genre de choses dont se soucie l’employeur lors d’un recrutement en général...
Signaler RépondreFaites ce que je dis...
Mais il faut les comprendre, les pauvres : il n’y a que des ploucs à Lyon et encore plus dans la fonction publique. Et puis, vu d’où ils partent, il n’y avait que quelqu’un qui s’était coltiné S. Ndiaye à qui ça ne ferait pas peur.
Mais bon, apparemment, même elle, ça le fait pas !
Mais comment Bruno va-t-il faire ??
Ils l’ont pourtant recrutée...
Signaler Répondreho que non!!!conseiller en communication,c est un metier!!l art de faire prendre des vessies pour des lanternes ,çà s apprend !!!
Signaler RépondreBen apparemment si justement...
Signaler Répondre"la conseillère avait décidé de rester vivre à Paris et de faire les allers-retours avec Lyon."... et ça Bruno Bernard, ça ne le dérangeait pas???
Signaler RépondreQue le millionnaire s’appuie sur les agents que nous rémunérons déjà. C’est quoi le problème : pas assez bien pour lui, il les considère comme des "ploucs" ?
Signaler RépondreOu alors, il paye de sa poche !
Ça suffit de taper dans les caisses publiques pour financer leurs caprices et délires des grandeurs !!
Il veut pas aussi un coach de yoga et un professeur de tennis ? Qu’on lui construise un équivalent local de l’Elysée ?
allez vert allez planter des arbres a lyon catastrophe
Signaler RépondreOn peut définitivement célébrer l égalité homme-femme!
Signaler RépondreOui, il existe bien des arrivistes, gratte mandats, opportunistes, .... dans les représentants de la gente feminine!
C est triste de voir tous nos espoirs filer à Paris... pour devenir juge administratif, éditrice, ... mais bon, la fatalité a parfois du bon!
Je ne comprendrai jamais que l'on puisse conseiller un maire sans habiter la ville elle même concernée ! Ni meme la diriger sans y avoir vécu au moins 10 a 20 ans !
Signaler RépondreEt dans la famille y aurait pas un tonton ou un neveu qui pourrait faire le remplaçant ?....
Signaler RépondreDans la volonté de construire sur la durée .yakafokon..
Signaler RépondreDommage pour elle, elle aura pas droit à des tickets de téléphérique gratos.
Signaler RépondreLa pauvre, déjà conseillère de Sibeth (si bête... mettre un masque compliqué), elle ne choisit encore pas le bon cheval.
Signaler RépondreElle devrait passer par une boîte d'intérim pour trouver son maître, je pense d'ailleurs qu'elle se fiche du parti où elle pourra aller.
Lyon Paris mauvais bilan carbonne
Signaler RépondreQuelle clique de jeunes guignols, c'est pas croyable.
Signaler RépondreEt c'est avec notre argent !
Doudou la Pastèque recherche une pro de la communication non violente pour former la police qui selon lui ne sait pas s'exprimer. Cette dame est tout indiquée, elle a appris a gérer plein de conflits avec le cabinet de Nanard le champion, et vu qu'elle a appris avec Sibeth elle a le niveau suffisamment bas pour pouvoir rejoindre les Verts.
Signaler RépondreQuand on embauche la conseillère de Si-bête Ndiaye, on peut légitimement se poser des questions sur son employeur.
Signaler Répondre