La ministre déléguée à l'Égalité femmes-hommes visitera tout d’abord le collège Aimée Césaire de Vaulx-en-Velin, notamment pour participer à un atelier sur les stéréotypes. Un débat sur l’intelligence artificielle est ensuite prévu avec des élèves.
Après un passage par l’entreprise Euclyde Data Center, Elisabeth Moreno doit se rendre dans un autre établissement scolaire, le lycée professionnel Hector Guimard du 7e arrondissement de Lyon. La ministre assistera alors à la démonstration d’une coulée par des jeunes filles en BTS fonderie.
Elisabeth Moreno terminera sa visite par le centre-ville de Lyon, rue de la Charité dans le 2e arrondissement, où elle est attendue à la fondation Ldigital. Les responsables de la fondation présenteront le programme expérimental d’accroissement des compétences numériques des femmes.
C'est cela l'égalité femmes/hommes ?
Signaler Répondre"... programme expérimental d’accroissement des compétences numériques des femmes...".
Cela dit, il semble vrai qu'il y ait beaucoup moins de filles que de garçons qui se lancent dans les études supérieures en informatique, électronique, robotique (et autres branches pas spécialement en rapport avec le numérique d'ailleurs).
Ils partent du principe qu'il y a de l'inégalité entre hommes et femmes, alors que NON
Signaler RépondreCa plait aux électrices de se faire passer en victimes
La bonne nouvelle, c'est qu'on a enfin retrouvé Albator
Signaler RépondreLa seule égalité actuellement entre un homme et une femme politiques c’est l’incompétence et le mensonge ou ils sont vrai , à égalité.
Signaler RépondrePour prouver qu'elle se déplace, on à " planqué " 2 à 3 fourgons de CRS dans le périmètre d'un centre médico-sociale. Peut-être de Peur que la Ministre Déléguée livre des vaccins?
Signaler RépondreQuelqu'un a des nouvelles d'Audrey Pulvar ?
Signaler Répondreptdr
Ok ,je sors
on a beaucoup de ministres qui se déplacent a Lyon en ce moment!!!
Signaler Répondreon peut nous rappeler l intérêt de ce déplacement?
les enfants et les étudiants sont le coeur de son action?
pas de rencontre avec des syndicats? ou des centres de formations? ou meme des foyers?
j aurais bien aimé entendre ce ministre a propos du clito gonflable Installé au Trocadero par des facistes anti-homme
je serais curieux de connaitre son sentiment sur cette attaque a votre histoire qui a permis a un "plasticien" de degueuler un "vagin de la reine" dans les jardin du Louvre.
plus sérieusement, j en ai marre qu on oppose les hommes et les femmes!! ce n est plus un combat, mais la névrose de fanatiques qui veulent imposer leur vie frustrée aux autres, en ce montrant agressif, insultant, en niant la vérité,... des comportements de facho tres similaires aux fachos de gauches, comme de de droite
Quel fric dépensé par le gouvernement en ce qui concerne les balades ,pour n'importe quoi et pour faire très exactement ? France ton pays se ruine grâce à nos politiciens !!!! Ils viennent voir Guignol ????
Signaler Répondre