Le feu a été allumé vers 19h30, place François Mauriac, sous une caméra de vidéosurveillance de la municipalité. Envoyés sur place, les policiers municipaux ont été la cible de jets de projectiles par des individus qui ont ensuite pris la fuite.
Quelques minutes plus tard, l’auteur présumé de l’incendie a été interpellé par les forces de l’ordre, formellement identifié par un témoin. Ce dernier a également permis aux policiers d’appréhender un auteur de jets de pierre. Placé en garde à vue, l’auteur du caillassage a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il est attendu au tribunal ce jeudi en vue d’une ouverture d’information.
L'article utilise le terme de vidéosurveillance alors que de nos jours le terme exact est vidéoprotection. D'ailleurs on voit que la voiture a été bien protégée...
Signaler RépondreComment voulez-vous croire ces pantins qui nous promettent des sanctions, la soupe est bonne,alors on ne change pas une équipe qui gagne..grâce à l'argent du contribuable !!!
Signaler RépondreTrès bien dis
Signaler RépondreNormal, il ne manquait que Vaulx en Velin, au panel. C'est fait. Il faut que cet énergumène rembourse la voiture incendiée. Tu détruis tu payes ou faire payer les parents qui n'ont pas compris que d'avoir des enfants ce n'est pas les mettre au monde mais aussi les éduquer, dans le droit chemin.
Signaler RépondreLes maisons de redressement n existe elles plus
Signaler RépondreBravo pour le témoin, Mr darmanin il faudrait construire des prisons.
Signaler RépondreIl faut envoyer la légion.
Signaler RépondreTravaux d'intérêt général jusqu'au remboursement de la voiture et des autres dégâts
Signaler RépondreBravo à ce témoin qui a eu des baloches. Car les élus à part se coucher.....
Signaler RépondreUn petit sermon, et hop , on recommence. .
Signaler RépondreMas du taureau...
Signaler Répondrerien d'autre à ajouter...
C'est toujours pareil les juges ont bien trop la trouille et il ne faut pas faire perdre de voix à la veille des présidentielles tout ça c'est politique
Signaler RépondreEspérons que ces deux racailles n'écopent pas juste d'un rappel à la loi.
Signaler RépondreTu balances des cailloux à la police ? Direct en prison, pas de pitié.
Tu brûles une voiture, idem.
Il y en a marre de l'angélisme des autorités.
Meme pas ! il ne viendra pas au tribunal , comme la dernière fois .
Signaler RépondreTant mieux !
Signaler RépondreRappel à la loi
Signaler Répondre