La Sainté Lyon a désormais un partenaire titre et devient ainsi la "Asics SaintéLyon" pour les trois prochaines éditions. Ce naming est une première pour une course d'ultra en France.
"Nous sommes très fiers de ce partenariat. Dans le contexte actuel, l’association d’une marque référence comme ASICS avec la SaintéLyon est un précieux gage de confiance mutuelle", explique Baptiste Guillot, directeur commercial d’Extra Sports, coordinateur de la course. "L’ouverture au principe du naming pour un "monument" comme La SaintéLyon nous a forcément interrogé mais ce type de partenariat s’est aujourd’hui fortement démocratisé, en particulier dans l’univers du running. ASICS est une marque emblématique et ce partenariat est une réelle opportunité pour la SaintéLyon de sécuriser son organisation et de continuer à grandir. Nous souhaitons pouvoir initier avec eux des activations qui renforceront l’expérience participant ainsi que la notoriété de la manifestation en France et à l’étranger", ajoute-t-il.
Pour rappel, après l'annulation de la course cette année en raison du contexte sanitaire, la prochaine édition de la Asics SaintéLyon est prévue dans la nuit du 27 au 28 novembre prochain.
Le capitalisme doit être détruit!
Signaler RépondreNOus DEtruirons Votre MOnde MOrbide
on a deja la "Ligue 1 UberEats", "la ligue conforma", "l ASVEL LDLC", "Accord Hotel Arena", "Groupama Stadium"....
Signaler Répondrebientot "la SFR Fetes des lumières", "la pâques Lindt", "Notre Dame LVMH", "le lac de Miribel Danone"...... "l université Claude bernard CocaCola"...
il parait que c'est le progrès
Autant je suis d'accord pour un partenariat, autant j'aurai préféré qu'il soit laissé le nom SaintéLyon en premier ! Franchement, cela devient pénible de se faire voler par le business ! il y a déjà trop de monde et là il va y avoir trop de monde et des coûts d'inscriptions qui vont encore grimper! Saintélyon dès le petite format 5 km bientôt à partir de 100 euros!!
Signaler Répondre