Vers midi, des policiers municipaux sont arrivés sur place, mais un chauffard a délibérément foncé sur l’un des fonctionnaires avec son véhicule. Le policier, percuté, a été blessé. Il a reçu trois jours d’ITT.
Quelques heures après, vers 19h, le propriétaire du véhicule a été interpellé et placé en garde à vue. Mais durant son audition, il a nié avoir été derrière le volant lors des faits, expliquant qu’il avait prêté son véhicule à des jeunes. Il a ainsi été laissé libre.
Une heure après cette audition, un jeune homme âgé de 18 ans a été arrêté à proximité du fameux véhicule incriminé. Mais après avoir affirmé qu’il avait foncé sur les policiers, l’homme s’est retracté, en indiquant aux enquêteurs qu’un troisième individu lui avait demandé d’endosser la responsabilité des faits.
Le troisième larron a finalement été interpellé ce jeudi matin. Placé en garde à vue, il a nié les faits durant son passage au commissariat. Il sera malgré tout présenté au tribunal judiciaire ce vendredi en vu d’un jugement en comparution immédiate.
Comment pouvez-vous savoir l'expérience de certains de la police municipale ? Le passé de certains est peut-être beaucoup plus valorisant que ceux de la police nationale
Signaler RépondreCes braves municipaux sont à mourir de rire ils ne sont même pas foutus de mettre un terme à un rodéo et en plus ils se font défoncer la voiture pourtant à les voir ils feraient presque peur les pauvres. Faites intervenir de vrais policiers genre BAC et l'affaire serait réglée en moins de deux .
Signaler RépondreRappel à la loi ; affaire classée , next .....
Signaler RépondreMême la main prise dans le pot de confiture
Signaler RépondreIl dirait C est pas moi... Bref tout les défauts quoi ... Donc à condamner tout les trois comme à pas de jaloux.... O
Vous avez entièrement raison. Pas la peine de chercher midi à 14 h . Celui qui a signé doit payer..
Signaler Répondreil est évident ,la Police Municipale n'a pas le niveau de la Nationale .
Signaler RépondreConcernant le véhicule, il s’agit d’une Mercedes AMG GT louée en Suisse.
Signaler RépondreDonc le Vrai responsable est tout simplement le conducteur ou les conducteurs potentiels stipulés dans le contrat de location!
C'est certainement un acte d'amour et de paix !!
Signaler RépondreOn juge les tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité public en comparution immédiate?
Signaler RépondreOn espère qu'il y aura une marche blanche pour le policier et que Griezman fera un tweet du type "j'ai mal à ma police".
Signaler RépondreLe vrai responsable est bien le propriétaire du véhicule. Qui doit savoir à qui il a prêté sa voiture pour l’assurance.
Signaler RépondrePas étonnant ce sont des municipaux qui n'ont aucune expérience avec des Nationaux cela ne serait pas arrivé .....
Signaler Répondre"C'est pas moi m'sieur !"
Signaler RépondreDans le doute, qu'on colle la peine aux 3 !
Le mensonge du second larron lui vaille quelques soucis....
Signaler Répondre