The Voice : ça passe pour les quatre Rhodaniens aux auditions à l’aveugle !

The Voice : ça passe pour les quatre Rhodaniens aux auditions à l’aveugle !
Nico Sarro - BUREAU 233/ITV/TF1

L’émission de TF1 était un peu Rhodanienne ce samedi soir.

Pas moins de quatre candidats du Rhône se sont présentés face au jury de The Voice. Une belle soirée pour ces quatre chanteurs, car tous poursuivent l’aventure.

Nico Sarro a brillé sur scène. L’homme de Saint-Germain-Nuelles a fait se retourner les quatre jurys sur une reprise de Queen. Il a décidé de continuer l’émission avec le chanteur Vianney, comme Aimée. Cette jeune chanteuse de 16 ans, habitante de Caluire, va aussi continuer l’aventure avec l’auteur de "Beau Papa".

Charlotte Elizabeth, originaire d’Ecully, continuera elle l’aventure avec Marc Lavoine, qui était le seul à se retourner sur son interprétation de La Bonne étoile du chanteur M.

Enfin, Anaïd a fait un carton plein. Accompagnée de son frère et son père sur scène, la jeune femme d’origine arménienne a aussi bien séduit les téléspectateurs que le jury. Elle continuera également l’aventure avec Vianney.

Il reste encore un numéro des auditions à l’aveugle, avant l’épreuve des cruelles Battles. Elles commenceront le 27 mars.
 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.