Les policiers sont intervenus pour mettre fin à un barbecue sauvage. Malheureusement, une fois arrivés sur place, ils ont été accueillis avec des jets de pierres.
Les forces de l'ordre ont alors repéré deux jeunes de 20 ans, qui seraient à l'origine de ces jets.
Interpellés, les jeunes hommes ont nié les faits. Ils ont été jugés ce vendredi en comparution immédiate et condamnés à six mois de prison avec sursis.
De mémoire, il faut que la peine dépasse une certaine durée pour que cela soit rendu public.
Signaler RépondrePuisqu'ils ont été reconnus coupables et condamnés, pourquoi n'avons nous pas les noms de ces prix Nobel?
Signaler Répondre1 neurone...
Signaler RépondreEt encore .
Condamnés à rien !
Signaler RépondreLe sursis, ça les fait marrer. C’est comme un bon point pour eux. Le ferme, c’est une médaille dans leur milieu. Et la prison, c’est l’école de la criminalité et de l’islamisme. Que faire avec ces tyrans qui roulent pour le RN (sans le savoir car ils ont 2 neurones) ??
Signaler RépondreIls feraient mieux d aller jeter des pierres ailleurs que sur des policiers qui font respecter
Signaler RépondreL ordre et la loi... Cela aurait été plus simple de les. Condamner à 6 mois ferme car pour le sursis ils s en foutent.....
Et les pierres, elles ont été balancées avec sursis ou fermement ?
Signaler RépondreJustice de pacotille...
12 rue de la Chaussette qui Glisse 69123 Quatre !
Signaler RépondreEncore du sursis... AUTREMENT DIT, RIEN, RIEN , RIEN DU TOUT.
Signaler RépondreIls n ont sûrement pris que du surcis en raison de leurs casier judiciaire (#ironie)
Signaler RépondreQuelqu'un connait-il l'adresse exacte de LYONMAG ? Je veux rapporter à le direction, la censure séparatiste des modérateurs. En effet, comme certains, j'ai un pseudo déclaré auprès de LyonMag, et bien que cette presse est en possession de e.mail, ces censeurs bloquent tous mes commentaires, alors qu'ils laissent passer ceux issus de ce qui leur ressemble. C'est inadmissible Merci d'avance
Signaler RépondreIls auraient encore les pierres en main qu ils nieraient, meme pas le courage de leurs actes...6 mois...aves sursis, et la prochaine fous encore quelques mois...avec sursis et ainsicde suite, les peines avec sursis n ont aucune valeur avec ces types. Ils s en foutent royalement.
Signaler RépondreC’est pas vrai . Nous vivons tous en sursis . Personne ne peut vous garantir que vous serez envie le lendemain.
Signaler Répondreflashball ...
Signaler Répondrele sursis, tout le monde s'en fout !
Un lancée de pierre ? Mais quel pierre, pierre Yves , pierre André pierre .......
Signaler RépondreMDR 6 mois avec sursis
Signaler RépondreSarkozy à pris 2 ans avec sursis pour bien pire qu'un jet de pierre, dont 1 ferme dans sa villa avec piscine mais bracelet electronique étanche
Signaler RépondreLyonmag, comment pouvez employer le mot "accueillis" pour qualifier le jet de pierres sur des policiers ?????????????????????
Signaler RépondreNon mais vous vous croyez où pour modifier la réalité de faits grave, mais aussi de prendre le parti de ces racailles ?????
Honte sur vous !!!!
Allez-vous censurer une nouvelle fois des commentaires qui ne vous plaisent pas ???
A toutes fins utiles je fais une capture d'écran.
Du sursis,là c'est sûr on les y prendra plus !
Signaler Répondre