Le Point révèle que Mila, jeune femme prise pour cible depuis plus d'un an pour ses propos sur l'islam, a vu son compte Twitter être suspendue. Victime d'un raid d'internautes qui l'ont bombardée de messages insultants ce dimanche après la publication d'un dessin datant de la maternelle, elle avait répliqué en traitant de "puceau frustré" un individu qui la menaçait de la violer. Mila a également promis de "violer le Dieu" de deux internautes véhéments. Une réplique qui lui a donc valu d'être punie par Twitter, après le signalement de l'un de ses détracteurs. Le réseau social lui reproche une "violation des règles contre le harcèlement"...
"Twitter, n’écoutant que son courage qui ne lui disait rien, bloque le compte de la victime sous les applaudissements fanatiques des sycophantes haineux. Twitter France vous devriez avoir honte", a réagi la Licra.
Le compte Twitter de Mila a finalement été rétabli en milieu de matinée.
Quand Twitter aura des c.......
Signaler RépondreTu es certain de t'appeler Jean ?
Signaler RépondreQuand allons nous "suspendre" Twitter et nous orienter vers d'autres moyens de communication ?
Signaler RépondreCette entité à la solde de la pensée unique a pris trop d'importance et a pris le parti d'obéir aveuglément aux diktats de ces censeurs à l'honnêteté intellectuelle discutable.
Je propose donc le boycott immédiat et total de Twitter.
Comme titrait Charlie, "Que c'est dur d'être aimé par des c..."
Signaler RépondreDe quoi se mêle la licra ?
Signaler RépondreElle aurait donner son approbation à cette jeune fille pour critiquer un dieu ou une religion? alors que cette même licra se lève vent debout contre tous ceux qui osent seulement donner leurs avis sur des sujets concernant Israel en mettant en avant le racisme ?
Elle aurait dû approuver Twitter, qui protégera cette écervelée d'elle même, du piège où elle s'est embourbé depuis plus d'un an !!
Merci Twitter, et si vous pouviez en faire de même pour ces comptes irrespectueux.
Dingue. On nage en plein surréalisme.
Signaler Répondrebien fait pour sa gueule, Twitter est une entreprise américaine, la-bas on respecte Dieu pas comme en France
Signaler Répondre"Victime d'un raid d'internautes qui l'ont bombardée de messages insultants" mais bien entendu eux continuent à harceler tous ceux et toutes celles qui ne leur plaisent pas.
Signaler RépondreQuand les rappeurs chantant la haine de la France et des Français seront ils suspendus ?
Signaler RépondreIl suffit juste de se renseigner pour savoir dans quel pays se trouve les services de modération de Twitter.....
Signaler RépondreLa liberté d'expression est définie depuis des années maintenant par les grandes entreprises. La surveillance généralisée est là, Orwell ne vois tu rien venir ?
Signaler Répondre