La police a interpellé un homme rue de la Barre pour des violences conjugales. Ce dernier avait essayé de jeter son épouse par la fenêtre. La victime l'a alors mordu pour essayer de se défendre.
Le suspect a reconnu les faits et a expliqué son geste par le fait qu'il était surmené. Il a été présenté au parquet vendredi dernier et condamné à six mois de prison avec sursis.
Vous avez évidemment raison.
Signaler RépondreS’est une honte ce rejet injuste envers les plus faibles (femmes) dans notre notre sois disant pays «des droits » certes pour les hommes . Je suis horrifié.
Tout a fait vous avez raison, jeté sa femme au fenêtre, six mois de prison, très réglo la justice française.
Signaler Répondre30 de qi ...
Signaler RépondreFait des pompes !!!
Fait le ménage !!!
Va courir !!!
Surmenage .. mon c.. !
Débilité sûrement ...
La justice à deux vitesses § Comparons ce fait à celui d' un automobiliste en excès de vitesse ..... Dans les deux cas, l'un et l'autre peuvent excuser leur geste par le surmenage, que tous deux ont attenté à la vie d'autrui, sauf que dans le cas présent, il y a voie de fait, cet homme a poussé cette femme vers la fenêtre, c'est une tentative de meurtre. Tentative de meurtre égal 6 mois de prison avec sursis, vitesse excessive ,retrait du permis de conduire, confiscation de véhicule, retrait de points, amende, et parfois perte d'emploi..... Bravo la justice française.
Signaler RépondreUn taré de plus ! Bon dieu !
Signaler Répondreje conseille à cette femme de fuir le plus loin possible avec ses enfants si enfants il y a.
un dingue.
On devrait lui faire pareil à ce fou !
Pas facile de bosser pour les écologistes. Ça fait péter un câble. Ça arrivera de plus en plus souvent avec les hordes herbivores.
Signaler Répondre