Ce vendredi matin, il a été appréhendé alors qu'il se trouvait rue du 8 mai 1945 à Villeurbanne. Quelques jours auparavant, mardi dernier, il s'était rendu coupable d'un rodéo urbain réalisé rue Francis de Pressensé sur une petite moto-cross. Plusieurs témoins signalaient à la police qu'il roulait à vive-allure sur les trottoirs, frôlant les piétons à proximité d'une école à l'heure de la sortie des élèves.
Lors de sa garde à vue, le Villeurbannais reconnaissait les faits. Présenté au parquet samedi, il a été laissé libre avec l'ouverture d'une information.
On remerciera la juge gauchiste lorsqu'il recidivera en fauchant quelq'un.
Signaler RépondreBizarre , LMG , vous ne relatez pas les émeutes à Oyonnax , de nuit , ce vendredi soir passé ?
Signaler RépondreJe trouve que votre commentaire manque de points d'exclamations.
Signaler RépondreJe viens de Suisse. Je trouve votre ville magnifique, larges avenues, maisons anciennes qui sont autant de témoins de l'histoire. C'est malheureux de voir à quel point ces jeunes ne s'en rendent pas compte, ils passent à côté de tant de belles choses. C'est valable en France, en Suisse et ailleurs.
Signaler RépondrePeut-être sont-ils désoeuvrés et sans perspective ou juste des petits cons, qui sait. Comment font-ils par ailleurs pour se payer ces petits véhicules forts chers - deux salaires.. - qu'ils maltraitent allégrement? Confisquer le véhicule serait dissuasif, mais pour cela il faut une base légale. Aux élus de décider, et aux parents de les éduquer.
Sérieux, il frôle un de mes gosses, je lui fais avaler ses dents! D’autres s’en souviennent
Signaler RépondreOn attends qu’il tue un gosse pour le condamner ?
Signaler RépondreTrès juste.
Signaler RépondreImaginez ces pauvres chevaux dans les cités : ces pauvres bêtes n 'ont pas demandé à être enrolées dans les flics !
Signaler RépondreLeur place est dans les forêts , ou , montagnes !
C' EST UNE TENTATIVE DE MEURTRE CE QU'IL A FAIT !!
Signaler RépondreET ON LE LAISSE LIBRE . HONTE AUX JUGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a pourtant un délit constaté. Sinon plusieurs. A minima l'engin est confisqué. Et une amende donnée. S'il y a récidive c'est amende plus tribunal et TIG pour nettoyer les toilettes de l'école sous surveillance d'un vigile.
Signaler RépondreEt le scooter ? Confisqué au moins ? Non, je plaisante, cela pourrait provoquer des mouvements de protestations ....
Signaler RépondreLa justice se bougera seulement quand il aura tué un petit gamin ...
Signaler Répondre"Présenté au parquet samedi, il a été laissé libre"
Signaler RépondrePlutôt que de s'en remettre à la jus.. Justik.. Jusqi... (arf j'ai oublié comment ca s'appelait) , un bon coup dans les chicos devrait remette cet individu dans le droit chemin.
Donc le juge considère que ce jeune homme ne constitue pas un danger pour la société?
Signaler RépondreMerci pour le sourire.
Signaler RépondreCe n'est pas que de la Macronie car on subit ce genre de méfaits depuis une bonne trentaine d'années. J'en ai assez de ces méfaits, on est verbalisés parceque on roule 10 km trop vite où on stationne devant notre maison 135 € mais eux rien.
Signaler RépondreLa France, qu'elle France? Existe t elle encore ?
Signaler RépondreAux présidentielles et aux législatives il ne faudra pas trembler ce sera certainement notre dernière chance
Comment Lyonmag peut laisser écrire de telles ignominies § C'est tout simplement faire l'apologie du meurtre !
Signaler RépondreMême pas... les coupables désignés seront ceux et celles qui se seront trouvés là... au lieu d'être ailleurs !
Signaler Répondreavec co commentaire je vais passer une bonne journée, merci pour la bonne blague.... Encore !
Signaler RépondreIl fallait le planter au couteau si vous aviez eu un peu de courage avant qu il ne renverse des enfants. Si on le recroise, il faut le planter au couteau
Signaler Répondrej ignore si c est le meme? ,mais sur la piste cyclable,gare de villeurbanne ,y a un"abonne à la nuisance "(15 ans environ?et scooter)qui prend son pied à emmerder les cyclistes chevronnes (j en suis!)en doublant,freinant brusquement devant eux, puis repartant de plus belle sur la roue arriere tout en balançant dans les naseaux des cyclistes chevronnes doublés un beau nuage bleu de gazs d echappements....certains petits frustres ont la sensation d exister juste en emmerdant les autres.....
Signaler Répondrej ai fini par changer d itineraire..ils se retrouveront "entre eux."......
Absolument. Mais rien ne sera possible tant qu on aura pas remplacer les véhicules de police par des poney mongols
Signaler RépondreIl as pas besoin de casque il n as rien à protéger...laisser libre... de recommencer il va se rendre.au tribunal en scooter en rodeo
Signaler RépondreIls auraient accusé les enfants sortant de l'école
Signaler RépondreGilbert Luc Devinaz l'Adjoint à la sécurité va faire le nécessaire
Signaler RépondreVous vouliez dire “malheureusement” j’imagine.
Signaler RépondreUn fan de catch aurait dû lui faire le coup de la corde à linge...
Signaler RépondreSans casque ? Heureusement il n'est pas tombé !
Signaler RépondreBen non il est pas tombé de son scooter, sinon ça aurait été le cas bien sûr
Signaler RépondreJ ai croisé cet homme sur la piste cyclable proche de la gare de Villeurbanne. Il m'a insulté car à vélo, je le gênais pour son rodéo.
Signaler Répondre...
Rien d 'étonnant à cela quand on apprend que mr Eric Dupont ( réputé pour le nombre d'acquittements qu'il a obtenus) est fan des marseillais, la série sur 6 play !!
Signaler RépondreLaissé libre ...
Signaler RépondreVoilà tout est dit jusqu'à ce qu'il tue un passant ...
Laissé libre ? Il doit bien se marrer le lascar !!
Signaler RépondreOutre ses conneries de rodéo, a t il seulement le permis ? Une assurance valide ? Une carte grise à son nom ?
Permettez moi d’en douter...
Je pense que la formation au dialogue non violent que va donner Greg aux forces de police mettra fin à ce genre de petites incivilités enfantines et sans danger.
Signaler RépondreMarrant, je n'ai jamais répondu à Suzuki !
Signaler RépondreAh ! cette nécessité de se justifier en dit long...
Signaler RépondreEt pas de soit disant voiture blanche banalisée de la Police cette fois ci ?
Signaler RépondreLe grand frère n'a rien vu ?
Bizarre !
Laissé libre !!!!! Il y a de quoi rendre fou les gens honnêtes.
Signaler RépondreEt le travail d'intérêt général, nettoyer les rues de Lyon, les berges, et le soir dodo en prison, plus de rodéo, et puis papa maman ils font quoi pour leur marmaille......
Une enfance difficile n'exclue pas le respect et la sécurité de la vie d'autrui.
Signaler RépondreIl faut surtout avoir ne rien avoir dans la cervelle.
"Laissez libre" super pour eux toujours dans la nature pour continuer à faire leurs conneries.
Signaler RépondreS'en tapent comme de "l'an 40" des rappels à l'ordre et du sursis.
Je suis désolé, si nous faisons pas preuve d'autorité sur ce qui se passe actuellement, les rodéos, nos services de police qui n'ont aucun pouvoir et se font maltraités et même nos maires se font caillasser ou est la justice, Messieurs de la haute autorité faites le nécessaire cela devient urgent, sinon la guerre est perdue.
Signaler RépondreTrès bon commentaire Le choix. La France est mal. C scandaleux !!!!!
Signaler RépondreA t il eu même une simple contravention ? Et toute une enquête sur commission rogatoire pour arriver à la fin à une relaxe ou un rappel à la loi. Quel gâchis et quel ridicule. Les juges vivent dans un autre monde
Signaler RépondreIl faut plus de vergers urbains.
Signaler RépondreLe pauvre il a du avoir une enfance difficile
Signaler RépondreEt un petit père septuagénaire traverse la rue avec sa femme et se retrouvent tous les 2 en garde à vue. Elle n'est pas merveilleuse la France.
Signaler RépondreIL aurait tort de ne pas recommencer puisqu’il est laissé en liberté . Pour ces abrutis ,un travail d’intérêt général immédiat au sortir du parquet avant l’ouverture d’une information serait une sanction intelligente .
Signaler RépondreEt oui que voulez-vous, la macronie protège sa seule réserve de voix, pour tenter de rester au pouvoir l'an prochain !
Signaler RépondreJ'espère que les citoyens vont enfin se réveillez et rejoindre les patriotes, pour qu'ensemble nous votions RN lors de la présidentielle en 2022, dans l'objectif de remettre la France d'aplomb !!
Vive la République, vive la France !!
Mon commentaire respecte les règles et lois relatives à la diffusion, donc merci de ne pas le censurer pour de basses raisons politique.
Un gros blaireau
Signaler Répondre