Selon le Parisien, neuf personnes ont été interpellées, un mois et de mi après le braquage d'une fonderie d'or de Limonest, et la prise d'otage du fils du gérant et de sa petite amie.
Les faits s'étaient déroulés fin janvier. Plusieurs individus avaient pris en otage le fils du directeur de l'entreprise Saamp et sa petite amie. Ils s'étaient alors fait remettre entre 20 et 30 kg d'or, en échange de leur libération, au parc de Miribel-Jonage. La transaction, elle, avait eu lieu à Rillieux-la-Pape, pour un pactole estimé à plus d'un million d'euros.
Selon le Parisien, 50 kg d'or ont été retrouvés par la police ce lundi, dont une partie du butin volé lors du braquage de la fonderie de Limonest.
C'est le retour du milieu lyonnais avec tous ses braquages
Signaler RépondreBijouterie, fourgon blindé, cigarettes...?
Juste pas malin ! Pour arrete 9 personne !
Signaler RépondrePour réussir de tels braquages il faut être très bien informé et organisé, avoir fait de nombreux repérages et avoir une équipe rompue à ce genre de braquage.
Signaler RépondreJe vois mal les délinquants des cités opérés dans ce genre d'activité alors quid des braqueurs, mafia des pays de l'est, gens du voyage ...etc....
Votre article est trop sommaire et donne l'impression d'avoir été rédigé sur un coin de table entre deux apéros.
Comment tu t'en protège ?
Signaler RépondreBravo la police et maintenant autour des juges de faire preuve de severité
Signaler RépondreEffectivement, j'ai retrouvé des vieux quotidiens du " PROGRES " et de " DERNIERE HEURE ", et ce n'étaient pas des noms de substitution, dans les années 1950-1960. Je suis ado, et je suis surpris de voir la presse d'aujourd'hui, un ramassis qui se veut être de l'info
Signaler RépondreCasier judiciaire vierge sans doute ^^
Signaler RépondreVous avez tellement raison, d ailleurs il fut un temps où c était comme ça.
Signaler RépondreJe les connait i sont inocents c la police qui ont fait se braquage
Signaler RépondreFaudrait ne pas oublier de féliciter la police gendarlerie discret efficace
Signaler RépondreIls se reconnaîtront.
On devrait citer le nom comme la photo du délinquant, les antécédents judiciaires etc ... on voit trop souvent le portrait et la vie privee des victimes mais pas des agresseurs! Journalistes complices de la mauvaise information
Signaler RépondreWANTED "zonars" délinquants !
Ce serait faire prendre conscience aux gens d ou vient la délinquance et de s en protéger.
La police a fait son taf. Qu'en sera t'il de la justice ?
Signaler RépondreOn se calme rien ne permet d'affirmer que ce ne sont pas leurs économies obtenues grâce à leur investissement conséquent dans le travail !!!
Signaler RépondreDes mecs qui se sont fait les couilles en or ,mdr.
Signaler RépondreIl y a une chose qui me questionne, c'est le silence, disons plutôt l'omerta autour de la ou des villes où ont été interpellés ces criminels ?
Signaler RépondreMalgré la multiplication et diversification de sources d'informations, aucun articles n'indique le ou les lieux !!
Omerta de la macronie, qui impose un nouveau diktat sur la liberté d'informer et de savoir, pour ne pas heurter ses petits protégés ???
Si quelqu'un peut partager cette info ici merci par avance !!
50 kg d'or ont été retrouvés? Donc plus que les 20 à 30kg rançonnés.. C'est tout bénef !
Signaler RépondreEt alors c'est tout ? Info incomplète , c'est pas la peine d 'en parler , il serait souhaitable de prendre connaissance de ce beau coup de filet , dans quelques jours pour avoir plus de détails..on n 'est pas dans une série TV..
Signaler RépondreLes mecs se croient dans des films !
Signaler RépondreDe nos jours, cela ne marche plus;
Tu braques, tu casques !