Plusieurs feux de voiture avaient été recensés dans Lyon, mais aussi et surtout sur la commune de Feyzin. L'intervention rapide des sapeurs-pompiers dans le quartier des Géraniums avait permis d'éteindre rapidement les flammes. Quatre véhicules avaient été réduits en cendres par la même personne, qui avait été interpellée par la BAC dans la foulée grâce aux indications des riverains.
Placé en garde à vue, l’individu a refusé d’expliquer les raisons de son geste. Soumis à une expertise, il a finalement été hospitalisé d’office.
Nourris logé, nickel!
Signaler Répondrej´aime
Signaler RépondreEt hop, il est bientôt dehors avec un briquet collector « HCL »...
Signaler RépondreLa folie n'est pas une excuse ...
Signaler RépondreHospitalisé de quoi ? Un délinquant qui connaît bien les lois et qui va sortir dans 2jours nourriture et hébergement en prime... Je l'invite en Pologne pour faire la même chose...
Signaler RépondreBon on le sait (du moins je l'espère !), la macronie applique toujours les fondements édictés par le grand vizir socialiste mitterrand.
Signaler RépondreFondements économique et du couvage de racailles.
Lors des premiers épisodes des émeutes dans les années 80/90 la mitterandie a embaucher "les grands frères" pour soit disant calmer les émeutiers...mdr
Sauf que les grands frères, ont saisi l'opportunité pour structurer dans les cités, de nombreux trafics, dont celui des drogues.
Et vous savez quoi, la macronie prévoit d'embaucher 600 "éducateurs" pour disent-ils : "reconnecter les jeunes à la société"...
Comprendre le présent, c'est connaitre le passé...
Allez vivement 2022, pour que les patriotes et les citoyens qui le rejoindront pour qu'ensemble nous licencions avec nos bulletins de vote, toute cette clique qui saccage notre France et son peuple.
En parallèle on ne peut pas bruler tout ce qu'il possède pour lui faire un électrochoc ?
Signaler RépondreFacile... Pas de procès... Quelques médocs... Et on ressort....
Signaler RépondreNon, ils ont du le mettre au Vinat, comme d'hab..... Purée, quel courage, ces soignants du Vinat !
Signaler RépondreChaque cas est différent et parfois dangereux..... Courage à vous....
L'hôpital désigné pour ces gens là....St Jean de Dieu !
Signaler Répondre