Peu avant 17h, l’individu fortement agité a été repéré par des fonctionnaires rue Bonneterre. En état d’ivresse, l’individu a mordu l’un des policiers et a frappé le second, tout en insultant les forces de l’ordre.
Maitrisé, il a été placé en garde à vue. Durant son audition, cet homme très défavorablement connu de la justice a nié les faits. Il sera jugé ce mardi lors d’une comparution immédiate.
@Forza : j'aime !
Signaler RépondreFlashball ...
Signaler RépondreLes policiers devraient le garder pour l’affecter à la brigade canine. En attendant, le chenil , lui va très bien ,mdr.
Signaler RépondreComparé aux 300kg au cm2 de pression de machoire du malinois qui avait neutralisé un individu ivre qui crevait des pneus de voiture dans les rues de Lyon le mois dernier...On peut dire que c'est du pipi de chat .
Signaler RépondreA force de bouffer de la viande remplit d'hormones il était en manque !!
Signaler RépondreFaut bien payer les conséquences de l'interdiction de la viande à la cantine. Les personnes de milieux modestes ont besoin de mordre de la carne.
Signaler Répondre"Très défavorablement", cela correspond à combien "d'antécédents" ?... ^^
Signaler RépondreLes solutions existent, pour rappel voici un petit panel des solutions éclairées de nos nouveaux élus :
Signaler Répondre1 - Formation des FDO au dialogue non violent. (idée lumineuse de Greg)
2 - mettre fin à la culture de la morsure chez les forces de police.
3 - Pas de rue "où plus de la moitié des gens sont des policiers" (ne pas oublier cette fulgurance de Greg...),
4 - Considérer que la première des sécurité c'est de manger sainement (sans viande bien sur); cf campagne municipales.
5 - A l'image des marchés clandestins, autoriser les morsures de policiers puisqu'on ne peut y mettre fin.
6 - Supprimer la vidéosurveillance qui, selon une conclusion majeure aboutie lors d'un conseil municipal du 9ème arrdt, "affaiblit la tranquillité des Lyonnais".
Faut ressortir les muselières donc ! lol
Signaler Répondre