Le personnel a exercé son droit de retrait, après l'agression, mardi, d'un agent d'accueil. La victime a été insutltée puis frappée dans sa loge par une élève, dont la sortie du lycée avait été refusée. Il a fallu l'intervention d'un élève et d'un surveillant pour mettre fin à cette agression.
Dans un communiqué, le personnel "condamne fermement cet acte, tout en soulignant que les moyens alloués à l'amélioration du climat scolaire ne sont toujours pas à la mesure des besoins spécifiques de l'établissement".
Droit de retrait = abandon
Signaler RépondreCe droit m'insupporte il est lâche.
bonjour a toute et tousse , vous parler d’un acte impardonnable un acte affreux un acte barbare mais connaisez vous vraiment les probleme de la jeune fille qui a comis cette erreur non , je ne dit pas qu’elle avais raison ou quoi que se soit mais ne connaisant pas les problèmes et les raison de l’agresseur qui etes vous pour juger , personne ne juger pas un livre a sa couverture les amis prener compte de toute les informations et ensuite vous pourez déterminer qui et qui.
Signaler Répondrecordialement un Mec de la P
la barbarie infiltre en permanence la civilisation de l’intérieur, lorsque la violence est le symptôme du manque de culture d’éducation les coups de poings remplacent les mots, la morale sociale finit par cohabiter cyniquement avec une destructivité ne cherchant même plus désormais à se dissimuler...... Que ce passe-t-il après chaque agression, destruction de biens, feux de voitures, agressions des pompiers, policiers citoyens ? Rien ou si peu ! Il est une mode depuis plusieurs années absoudre les tordus les violents et se venger et faire payer les honnêtes gens, essayez voir de vous défendre et de donner une gifle aux morveux, vous êtes immédiatement arrêtés jugés et condamnés financièrement très lourdement, eh oui vous travaillez vous êtes solvables et considérés comme « privilégiés »
Signaler RépondreLa France est devenue tout , sauf un pays : sans envergure , ces derniers temps on atteint le summum !!!!
Signaler RépondreVoilà ce que ça donne les enfants rois. 15 jours sous une benne sans portable ni wi-fi.
Signaler RépondrePas forcément, aller en cours est obligatoire jusqu' à 16 ans .
Signaler RépondreL'enrichissement culturel prôné dans les cours théoriques et la réalité une fois le cours terminé....
Signaler RépondreA Vénissieux une dizaine de voitures brûlées a 100 m du commissariat
Signaler RépondreElle ira jeter son venin dans un autre établissement..
Signaler RépondreElle voulait sortir du lycée, et bien donnez lui satisfaction à présent, elle y a mis tant de coeur ! Conseil de discipline et DEHORS. J'espère que ce surveillant aura déposé plainte pour cette agression, et que le lycéen qui lui a prêté main forte ne sera pas ennuyé par les copains de cette furie.
Signaler RépondreDe toute façon c est toujours la même chose... Aucun respect... Donc aucune éducation familiale grâce et je le répète aux laxisme politiques......
Signaler RépondrePourvu que la victime porte plainte, que ça serve de leçon à ces "jeunes" qui se croient tout permis !
Signaler RépondreUne bénédiction...sauf à la banque
Signaler RépondreActe inqualifiable.
Signaler RépondreJ'adresse tout mon soutien à la victime de cette barbare et à l'ensemble du personnel de ce lycée.
Partout en France, des barbares commettent des actes violents.
La nuit dernière à Blois, des barbares ont voler un camion pour le lancer contre des policiers !
Ils ont vandaliser un supermarché et mis le feu a une station de carburants !!
Des forces de l'ordre de plusieurs départements, ont été dépêchés sur place !
Preuve que la macronie n'est plus en capacité d'assurer la sécurité des français et de la France.
Tant que la macronie et ses alliés de la droite molle en passant par le centre et les pastèques et islamogauchistes, se repasseront le pouvoir lors de la présidentielle, les choses ne changeront jamais !
Cette violence physique, n'est que la conséquence de la politique conduite depuis 40 ans.
Politique conduite par la droite et la gauche, qui a pour socles le multiculturalisme et le mondialisme.
Cette politique n'aurai pu être conduite, sans la participation active des millions d'électeurs.
Des électeurs de bonne foi qui y on cru et les autres...
Vous qui portez une part de responsabilité en votant pour ces partis, n'est-il pas temps pour vous de renverser le bureau en 2022 en ne votant plus pour eux ????????
Français réveillez-vous !!!
https://fr.sputniknews.com/france/202103171045359865-barricades-tirs-de-mortiers-vehicules-incendies-nuit-de-violences-urbaines-a-blois---videos/
Encore une lumière !
Signaler Répondre