Tout le monde est déjà parti faire un tour sur le service Street View, proposé par Google. Un outil qui permet de se déplacer, virtuellement, à travers les rues du monde entier grâce aux images captées par une voiture sur laquelle un puissant appareil photo est installé.
Et lorsque l’on se balade du côté de Saint-Etienne, une surprise attend les fans de football. Devant le stade Geoffroy-Guichard, au niveau de la billetterie, un supporter lyonnais s’est amusé à venir déployer le superbe drapeau de la ville de Lyon, afin de bien rappeler aux Verts que le Chaudron est le jardin de l’Olympique Lyonnais. Cela, notamment après deux matchs qui se sont soldés par des victoires 5 buts à 0 en quatre années, véritables humiliations. L’individu, masqué sur les récents clichés, pourrait avoir bénéficié de complices dans la firme américaine afin d’être au bon endroit, au bon moment. Une hypothèse en tout cas avancée par certains ultras sur les réseaux sociaux.
La démonstration de force ne s’est pas arrêtée là puisqu’à quelques kilomètres du stade, cette fois au Centre d'entraînement de l’ASSE, on retrouve une nouvelle fois le drapeau frappé du lion. Au siège social du club rival de l’OL, on peut en effet voir sur les images de Google qu’un étendard de la capitale des Gaules a été accroché directement sur le portail d’entrée !
De quoi alimenter, de façon bon enfant, la rivalité entre les deux clubs de Ligue 1.
J.D.
Lens Lilles : 40 km...
Signaler RépondreMontpellier est plus proche de Nîmes que Lyon de Saint Étienne.
Signaler RépondreOui, mais pas dans le même pays! Monaco n'est pas en France.
Signaler RépondreJe pense qu effectivement il y a eu complicité du prestataire chargé de circuler avec le véhicule spécialement équipé...la bêtise des footix est affligeante.
Signaler Répondreles c..s ça ose tout !
Signaler RépondreNice - Monaco 22 km.
Signaler RépondreIl me semble qu’il y a un peu plus de km entre Lyon et Saint Étienne.