Les faits se sont déroulés en début de matinée. Un poids-lourd a perdu une de ses roues. Le pneu a alors rebondi sur plusieurs centaines de mètres, avant de percuter la victime, qui travaillait sur un chantier à hauteur de Romanèche-Thorins.
L'agent, qui a été touché en plein visage, a été pris en charge par les secours et héliporté vers l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon.
C'est un fait, la concurrence déloyale et officielle dans les transports routier.
Signaler RépondreHélas cet ouvrier était au mauvis endroit au mauvais moment.
Car on ne peut retenir un acte volontaire du chauffeur du poids lourd, contrairement aux automobilistes qui ne respectent pas les consignes lors de travaux sur les autoroutes et qui créent des accidents avec le personnel.
Nous ne pouvons espérer à cette victime que le meilleur rétablissement possible (physique et psychologique).
C'était écrit, mauvais endroit , à la même heure , c'est la fatalité...bon rétablissement à ce monsieur.
Signaler RépondreUne grande pensée pour cette agent et sa famille.
Signaler RépondreJ’espère de tout mon cœur que cet ouvrier va se remettre sans conséquences à long terme ! Soutien à ses proches. Les médecins font des choses extraordinaires.
Signaler RépondreIl y en a qui n'ont pas de bol quand même, la roue rebondit sur plusieurs centaines de mètres et lui arrive en pleine face...
Signaler RépondreEspérons qu'il s'en sorte sans séquelles le pauvre.
On peut supposer que le manque d'entretien du véhicule est à l'origine de cet accident navrant.
Signaler RépondreD'où provenait un tel danger public ? N'appartiendrait-il pas aux concurrents déloyaux qui nuisent tant à nos transporteurs ?