Voiture tombée dans la Saône : les autopsies des trois corps réalisées, la noyade confirmée

Voiture tombée dans la Saône : les autopsies des trois corps réalisées, la noyade confirmée
Photo d'illustration - LyonMag

L’enquête progresse après la sortie de route qui a fait trois morts, mardi, à Villefranche-sur-Saône, au nord de Lyon.

Ce jeudi, une autopsie a été pratiquée sur le corps de la mère de famille, âgée de 38 ans, et ses deux enfants de 2 et 11 ans. Les expertises ont confirmé que la famille avait été tuée par noyade, excluant la piste d’un malaise. 
Pour rappel, leur voiture avait chuté dans la Saône au niveau du pont de Frans, pour une raison toujours indéterminée. Le véhicule devait encore être examiné par un expert. 

D’après Le Progrès, des proches de la victime ont été auditionnés afin de déterminer le contexte familial avant le drame. De plus, une perquisition a été menée chez la mère de famille, à Chambost-Alières. Aucun élément n’a conforté la thèse du suicide parmi les documents retrouvés par les enquêteurs. 

Par ailleurs, nos confrères indiquent que le fils décédé mardi soir avait été récupéré de son école de Lamure-sur-Azergues, le matin avant le drame par sa mère, et ce « de manière précipitée ». Les gendarmes sont en train d’enquêter pour en connaitre la raison. 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.