Environ 900 personnes ont défilé entre la place Lyautey dans le 6e arrondissement, et le parc Blandan dans le 7e arrondissement.
A l'appel de Youth for Climate, les manifestants dénonçaient notamment "le saccage des mesures de la convention citoyenne pour le climat" et "l'inaction" du gouvernement sur cette question.
tous les pays ont une part de responsabilite a reflechir a qui pollue le plus au lieu de balayer devant sa porte on n avancera pas
Signaler RépondreAu lieu de manifester en France ou il y a une évolution, il serait plus judicieux de manifester dans les pays les plus polluants (comme la chine , les USA, etc... ) Exemple aujourd'hui 11h00 Pekin est à 133 Aqui alors que Lyon est à 24 Aqui. Pensez vous que la pollution s 'arrêtent au frontière??.
Signaler RépondreLes voiture klaxonnent et la caravane passe
Signaler RépondreAllez bosser plutôt que de perdre votre temps à manifester le climat n'a pas attendu après vous bande de tanus.....
Signaler Répondremoi je suis prêt à manifester pour les climas de Bourgogne..!!
Signaler RépondreCa doit être plus efficace que Tinder
Signaler RépondreDe pauvres zombies qui déambulent sans vraiment avoir compris les codes de ce monde cruel . Ses bisounours élevés dans l’opulence n’ont jamais connus ,ni la faim , le froid , la solitude, ....ect.... ils ne sont que de la viande pour la bête,qui dirige ce monde .
Signaler RépondreEntre ceux qui manifestent et ceux qui font les boutiques en ville, il doit pas rester grand monde en télétravail. Cet après midi à Lyon, c'était la queue dans les magasins (moyenne d'âge une vingtaine d'année). Les pôvres !
Signaler RépondreBla Bla Bla.....
Signaler RépondreMarchons, marchons, qu'un vent impur, enlève la pollution !
Signaler Répondreil serait plus judicieux qu'ils manifestasses pour leurs conditions soit disant précaires, il faut croire que c'est secondaire. Chez mon boulanger il y a une cagnotte à leurs intentions , on est en droit de se poser des questions.. il manque de bras dans les hôpitaux , ne pourraient-ils pas donner de leur temps , plutôt que manifester pour le climat, c'est un coup d'épée dans l'eau.
Signaler Répondre900 personnes....wahou une véritable marrée humaine!
Signaler RépondreEn même temps malgré le soleil il faisait un peu frisquet avec le vent du nord, il faudrait faire ces manifs un peu plus tard, en avril ou mai, il y aurait plus de monde :)
J'ai croisé ces jeunes désoeuvrés à Garibaldi où ils bloquaient la circulation, ils étaient une cinquantaine, peut être une centaine à tout casser...
Signaler RépondreL’avenir les regarde ? Le virus aussi !
Signaler Répondre