Lors de la conférence de presse d'avant-match ce vendredi midi, on pouvait déjà remarquer le logo AliExpress sur le mur de la salle de presse. Un peu moins de 24 heures plus tard, l'Olympique Lyonnais a officialisé son partenariat avec l'entreprise chinoise de vente en ligne.
La marque sera présente sur la manche gauche des maillots de l'OL pour tous les matchs de Ligue 1 à partir de ce dimanche pour la rencontre face au PSG. AliExpress bénéficiera également d'un tapis 3D et de l'affichage dans les panneaux LED en bord de pelouse.
"Ce partenariat avec un acteur mondial du commerce en ligne nous conforte dans notre stratégie de marque. Nous allons beaucoup apprendre en alignant les synergies et en partageant l’expertise de notre partenaire dans de nombreux domaines. Nous allons également expérimenter de nouvelles façons de communiquer pour toucher les communautés de fans", a déclaré le président de l'OL Jean-Michel Aulas.
Un accord avec une entreprise qui vend des tas de contrefaçons et objets qui ne respectent pas les plus élémentaires normes de sécurité.
Signaler RépondreDe plus, cette entreprise permet d’acheter sans payer de TVA.
Arretez donc de vous agenouiller devant Aulas, et instruisez vous de la genèse de ce stade, car sans l'immoralité de certains ex élus jamais il ne l'aurait construit son stade. Et aujourd'hui des naïfs viennent l'encenser. Quelle horreur.
Signaler RépondreDe quoi parlez vous, allez au bout de vos dires §
Signaler RépondreEn tout cas, ça marche déjà ce nouveau sponsor, y a déjà tout les papys de feu carton rouge qui commentent :o)
Signaler RépondreArrêtez de dire n'importe quoi. Beaucoup de choses sont fabriquées en Chine. Vous cherchez juste un prétexte pour attiser la rancune contre Aulas.
Signaler RépondreChoix vraiment décevant. Aliexpress voilà un imarchand qui ne vend quasi exclusivement que des produits chinois (marques chinoises, production chinoise...produits du travail forcé pour certains). Aulas est devenu cynique et peu regardant de l'image véhiculée par son club ces dernières années visiblement... Et ne parlons pas de l'emprunte carbone.
Signaler RépondreC est bien l OL qui declarait tres récemment vouloir devenir 'pionnier dans l'engagement environnemental' et visait meme l'obtention d un label ? Et la on signe avec AliExpress le plus gros e comencant chinois qui vend des saloperies bas de gamme produient par des gens exploités et qui parcourent des milliers de kms ! Alors la chapeau, si l OL est pas sur la 1ere marche en foot elle est sur la 1ere marche en hypocresie et foutage de gueule !
Signaler RépondreBien vu.
Signaler RépondreLamentable décision. On ne touche toujours pas le fond avec ces traîtres à la France.
Bien sûr, un gestionnaire hors pair qui a construit son stade avec l'utilisation de l'argent public, géré par des élus peu enclin à l’honnêteté intellectuelle et morale !!
Signaler RépondreVotre allégeance n'a d'égale que vos mensonges !!
Comparaison n est pas raison
Signaler RépondreCet homme n a décidément pas d honneur certainement beaucoup plus que Bernard Tapie
Signaler RépondreAlias nous demande des sous tous les jours
Signaler RépondreEt pourtant, il donne de la visibilité à AliExpress... qui, avec Alibaba, contribuent à détruire l industrie locale en ne proposant quasi exclusivement que des produits fabriqués en Chine
Cet homme n a décidément pas d honneur
Voila un président de club de foot ball qui sait fédérer les sponsors. Mr AULAS démontre son abnégation et le sérieux de la gestion de l'Olympique Lyonnais. Il ne laisse rien au hasard, même si parfois ses provocations peuvent irritées certains contestataires, force est de reconnaître que ce Monsieur est incontestablement un gestionnaire hors pair.
Signaler Répondre