La victime a été identifiée, annonce ce lundi la Police Nationale 69 sur Twitter. Elle était portée disparue depuis le 13 février dernier. La sexagénaire était partie de son domicile à Rillieux-la-Pape, sans explication et en laissant derrière elle son téléphone et ses clés. C’est son mari qui avait prévenu la police, entrainant la publication d’un appel à témoins.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort.
Merci de répondre à ma place.
Signaler RépondreVous n’avez vraiment aucun respect... Instrumentaliser le commentaire d’une personne témoignant de la souffrance due au suicide d’une proche pour placer votre petite diatribe idéologique (complètement délirante en plus)... C’est sûr, vous êtes un grand humaniste.
Signaler RépondreQue ces dames reposent en paix. Pensées à leurs proches.
Exactement. Les chiffres des suicides n’ont pas été communiqués . Car ils doivent peut-être dépasser le nombre des morts du covid déjà bien trafiqué avec les morts d’autres pathologies pour encaisser les primes d’état par les hôpitaux.
Signaler RépondreIl y'a quelques années c'est le corps de ma mère partie de chez elle dans les mêmes circonstances qu'on retrouvait dans la Saône. Les suicides créent des ravages terribles chez ceux qui restent.
Signaler RépondrePaix à son âme et condoléances à sa famille.
Signaler Répondre