Six personnes, cinq hommes et une femme, ont été interpellées dans différentes régions de France dans le cadre de l’enquête concernant les menaces de mort à l’encontre de Mila. Âgées de 18 à 35 ans, elles ont été placées en garde à vue par le pôle national de lutte contre la haine en ligne.
Cela fait suite à la publication par l’adolescente iséroise d’une nouvelle vidéo polémique sur l’islam publiée en novembre dernier.
Cinq personnes avaient déjà été interpellées en février dernier dans cette affaire de menaces de morts. Trois d’entre elles seront jugées en juin prochain pour "harcèlement moral" tandis que les deux autres sont poursuivies pour "menaces de mort" avec au bout une peine pouvant aller jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende.
A t'on le droit d'être contre une gamine qui propage la haine ?
Signaler RépondreVous vous réjouissez qu'une gamine de 16ans se fasse menacer de mort...
Signaler RépondreFinalement vous ne valez pas mieux qu'eux.
Si un jour il arrive quequechose à cette fille, j'espère que la justice remontera à votre adresse IP
Pas grave l'ami ,on reconnaît de très loin les abrutis qui , tout comme toi font les girouettes inutilement et pour rien !
Signaler RépondreIl faut assumer car , je doute réellement qu'elle aurait été capable d'assumer sa pensée ouvertement devant une quelconque mosquée ! Trop facile devant un écran mais tellement dur devant son courage.
Elle c'est malheureusement punie elle-même et pour rien, et la voilà privée de liberté de mouvements !
Incroyable, le grand nombre d'islamo-gauchistes qui attaquent cette jeune fille !
Signaler RépondreChuuuut pas de vague
Signaler RépondreExactement, sa belle face et parfois avec des couleurs de cheveux qui changent de sens comme le vent, nous offre une personnalité extrêmement instable. Un peu comme un caméléon très discret qui change de " peau ". Pourtant, elle reste perchée sur la même branche .
Signaler RépondreElle a une vraie tête de petite colombe innocente...mdrrr
Signaler RépondreApparemment, toi tu ne connais pas les origines de son calvaire qu'elle a elle-même provoquée en toute futilité.
Signaler RépondreElle-même lesbienne et lesbophobe aussi ! Un peu comme le féminisme à la carte et non universelle.
Elle a choisie délibérément un clan en ouvrant sa bouche pour incriminer les autres concernant ses penchants intimes . Autrement dit, pourquoi elle a cassée ouvertement des lesbiennes issues de la différence ?
Une petite allumette inutile qui a provoquée un incendie sur elle-même. La base c'était son Racisme lié à la couleur de peau, à la culture différente......
Et là, Doucet ne trouve pas ça révoltant et inacceptable, qu'une gamine de 16ans se fasse menacer de mort pour avoir voulu envoyer balader une religion? (en plus des insultes lesbophobes qu'elle a reçu)
Signaler RépondreEt l'adjointe au maire du 8eme, Chastan, elle en pense quoi?
On remplit ça vie comme on.peut .
Signaler RépondreDu rien surtout ..
Elle s'enfonce de plus en plus et inutilement. En plus, sa liberté s'éloigne encore plus loin,une belle prison à ciel ouvert !
Signaler RépondreEn tout cas tes parents n'ont pas fait le forcing pour que tu travailles à l'école, ceci dit pour ton info les personnes ont le droit au respect pas les idées !
Signaler RépondreMILA Présidente !
Signaler Répondre+1
Signaler Répondreelle n'arrête pas de vouloir faire parler d'elle, après elle vient chouiner
De la paix.....mdrrrr
Signaler RépondreDonc au nom du délit d’avis contraire que certains ont mis en place, elle mérite d’être menacée de viol de mort ? Vous définissez une gamine de 16 ans de provocatrice quand des adultes ayant largement dépassé la trentaine vous les absolvez car heurté dans leurs convictions ? Je vous renvois aux nombreux provocateurs de l’âge de Milla qui eux passent à l’acte en provocant feux, guet-apens et agressions ! Encore une fous ce qui tue ce ne sont les mots ni les dessins, vos propos sont nauséabonds et révèlent que beaucoup se comportent comme des sauvages et des barbares incapables de discernement
Signaler RépondreRien ne permet d'affirmer que ces menaces n'aient pas été faite au nom de l'amour et de la paix !
Signaler RépondreTrès bien, les ennemis de la France et des Français doivent être punis ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte....et les aides aussi disproportionnées.
Signaler RépondreJ'espère que quand vous parlez de "certains", c'est bien des harceleurs dont vous parlez.
Signaler RépondreHélas il faut en passer par des mises en examen
Cela permet de voir que tout les jours les sectes empoissonnent la vie
Signaler RépondreMai faut surtout arrêter de la protéger comme sa elle a pris la grosse tête elle se sent intouchable c'est une provocatrice sans aucun respect ni retenu elle existe grâce au réseau sociaux et elle en ai fière c'est une honte cette gamine que font les parent franchement
Signaler RépondreLa garde à vue c'est bien, la condamnation c'est mieux !!!
Signaler Répondreavec ,l'homme de ménage de la copropriété,on parle souvent de dieu et on se retrouve tous les deux car il n'y a qu'un dieu pour tous,lui musulman,moi catholique.On n'aurait pas l'idée de se chamailler .Avec mon voisin,on lui donne un coup de mains pour rentrer les poubelles,et on s'en fiche,on est tous égaux,sur cette terre.On est tous voilés ,à cause du covid,et qu'on soit verts,jaunes ,rouges où noirs,on vit ensemble.
Signaler RépondreInternet ? Je fini par croire que C est une menace pour tous les braves gens de toutes les religions....... Et en dehors aussi........
Signaler Répondre"Menaces sur internet" Certains internautes trop virulents et sectaires devraient se calmer avant mise en examen !
Signaler Répondre