Et ont aussi dénoncé les auteurs du raid, affiliés à l'ultradroite.
C'est le cas du groupe Lyon en Commun du conseil municipal. Dans un communiqué de presse, ils réclament "à ce qu'il soit mis un terme aux activités de tous les mouvements de la nébuleuse identitaire sur notre territoire et à ce que les locaux gérés par les associations de Génération Identitaire ferment". "Cette nouvelle attaque le montre bien, il faut agir résolument et au plus vite !", conclut le groupe co-présidé par David Souvestre.
Il suffit d'être abonné aux tweet de Doucet et de ses sous-fifres
Signaler RépondreNPG et consorts, un coup poujadistes, un coup libertaires... Toujours démagos, toujours libéraux. Les alliés objectifs de Macron. LFI et EELV, main dans la main pour l’embourgeoisement et le darwinisme social. En campagne ! S’ils pensent qu’ils vont faire amis amis avec les anars, ils sont encore plus crétins qu’ils en ont l’air. Ce qui n’est pas peu dire.
Signaler RépondreSoutien à la Plume Noire, à La Gryffe, à Terre des Livres.
Souvestre... Sans déconner ? Ptdr
Signaler RépondreÇa sonne sacrément creux chez les pseudos gauchistes. Nouveau symptôme alarmant de la boboisation de Lyon En Commun -> Lyon Entre Nous.
Avec des soutiens pareils, la Plume Noir n’a plus besoin d’ennemis.
Vous avez des infos confidentielles , des propos publiques , des confidences d'élus ???? ou c'est des suppos ???
Signaler RépondrePensez-vous que eelv souhaite s'attaquer aux deux sujets avec la même combativité ? Bien évidemment que non. Ne parlons pas des extrémistes côté gauche... Le maire est un militant, il n'est tout simplement pas à la bonne place...
Signaler RépondreLes identitaires font électoralement de l'ombre à Lyon en commun?
Signaler RépondreTout est fait en France pour vouloir déclencher tôt ou tard une belle guerre civile .
Signaler Répondreje suis bien d'accord, les tags de XR sont aussi dangereux que les pavés et les barres de fer de GI !
Signaler Répondreon le voit à chaque fois que les zids agressent quelqu'un, les ITT sont exactement les mêmes que celles de l'immeuble de Bayer !
Et dire que la démocratie permet la création de parti politique qui se dise républicain mais qui derrière un vernis d’humanisme sont anarchistes et défendent l’indéfendable. A quand la dissolution de ces partis politiques ? A quand le retour de l’autorité et de l’ordre dans lyon, a quand la mise sous sécurité du quartier de la Guillotière en pleine ville qui est une No go zone! Il est temps que le maire et sa majorité municipale prennent a corps les problèmes qui pourrissent notre vie au quotidien! Tolérance zéro!
Signaler RépondreNos nouveaux élus sont sectaires. Quand XR dégrade le siege social de Bayer, nous n’avons pas entendu les élus de Lyon en commun pour condamner et demander la dissolution de XR. Arrêtez votre sélectivité et condamnez ces actes quelque soit l’orientation dogmatique et idéologique de ces groupuscules! Avec ces élus, les casseurs d’extrême gauche sont en terrain conquis et en VIP dans notre ville de lyon!
Signaler RépondreMdr !!! Avec toi , il faut vraiment mettre des pansements de partout et dans tous les sens ,sauf sur tes idéaux politiques un peu trop câlins ?
Signaler RépondreSVP débarrassez nous de la gauche des extrêmes jusqu'à LREM, ils font trop de mal à notre France.
Signaler RépondreImaginer tous ces politiques "réclamer" ceci et cela en se tournant vers le ciel (des électeurs).
Signaler RépondreC'est beau non!
Il faudrait qu ils se donnent tous la main dans une ronde mondiale ...
Magnifique non ?
Comment ? pas possible ? ils ne pourraient plus se br..dans ce cas ?
Effectivement ce n'est pas compatible .Que feraient ils de leur temps?
C'est dommage c'était une belle image
Doucement, il ne faut pas trop en demander non plus.....
Signaler Répondremieux vaut taper sur ceux qui posent le moins de problèmes.
Moi, je demande la dissolution immédiate de ces groupuscules que sont les verts (pastèques) et LaREM, les ennemis de la France, de ses us et coutumes.
Signaler RépondreMoi aussi je demande la suppression des mouvements identitaires, mais il ne faut pas oublié les mouvement à l'extrême gauche qui pratiquent aussi en notre temps des actes de sabotages, des rixes avec leurs amis à droite et en d'autres temps des actes de hautes trahisons du 19e jusqu'à la fin de la guerre froide, d'ailleurs un président a laissé son sang et ainsi que son nom à la place carnot...
Signaler RépondreVous avez raison, il faut envoyer au goulag ce qui ne pensent pas comme nous les écolos.
Signaler RépondreIdentitaires, UNEF, qu'on nous débarrasse de ces groupuscules.
Signaler RépondreIl faut les dissoudre comme le sucre dans un verre d'eau!
Signaler RépondreIl faut effectivement clore tout ça, d’extrême gauche comme d’extrême droite, mais ne pas que se contenter que de la fermeture de locaux ou dissolutions de groupuscules qui auront vite fait de faire de s'en faire des "martyrs" et de faire des petits. Il y a un travail dans tous les domaines tant en aval qu'en amont et de longue haleine pour ne pas que ca se reproduise.
Signaler RépondreEt ca ne sera pas fait...
Ils ne devraient pas s'arrêter en si bon chemin...pourquoi ne pas demander l'interdiction pure et simple d'être de droite?
Signaler RépondreLes mêmes qui veulent interdire une "nébuleuse" et passer au dessus de toute les libertés pour ceux qui ne pensent pas comme eux viennent expliquer quand il s'agit d'expulser un clandestin que c'est impossible parce qu'un traducteur franco-tamoul certifié n'était présent que 58 minutes au lieu d'une heure pendant une comparution.
On sent poindre à chaque instant un désintérêt total pour la pluralité d'opinion au profit d'une volonté terrifiante d'entre soi idéologique (sauf quand il s'agit de passer à la caisse, là c'est pour tout le monde).
Qu'ils commencent par se dissoudre eux mêmes ces écolos despotiques qui font de l'ultra écologie et se montrent identitaires en le matière. Que font-ils de plus en imposant de façon autoritaire ce que bon nombre refusent ? Quant à l'ultra gauche, elle est très dangereuse et sûrement autant que tous les extrêmes.
Signaler RépondreEt les nébuleuses religieuses aussi ?
Signaler Répondrel'un n'empêche pas l'autre il faut lutter contre les trafics et les bandes nuisibles a la tranquillité publique comme les identitaires
Signaler RépondreEt pour les nébuleuses islamistes ?
Signaler RépondreEt pour les nébuleuses d'ultra gauche qui cassent dans chaque manif ?
Certaines violences sont légales ???
Et pour les nébuleuses identitaires qui vendent de la drogue ? Rien ?
Signaler Répondre