Le voyage inaugural a lieu ce mercredi matin, en présence de Grégory Doucet, le maire de Lyon et de Bruno Bernard, le président de la Métropole de Lyon et du Sytral.
Le prolongement du tram T2 jusqu'à la station Hôtel de Région – Montrochet permet le renforcement de l'offre TCL dans ce secteur, en plus de la ligne T1. Finies donc les longues minutes d'attente pour les voyageurs qui devaient changer de rame à la gare de Perrache pour terminer leur périple.
Cette inauguration coïncide avec le début de l'expérimentation de la piétonnisation d'une partie du Cours Charlemagne.
Oui je suis OK, une inauguration c'est une opération de communication et il en faut. Donc tant mieux !
Signaler RépondreTu es ok pour dépenser du fric pour inaugurer n'importe quoi ,avec des personnalités ( ??? ) qui vont se goinfrer et se prendre une murge ? Les écolos sont aussi dépensiers que tous les partis politiques de tout bord !!!! Alors ,ta morale,elle ne vaut rien
Signaler RépondreArretez de dire n'importe quoi et de lancer des polémiques sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être.
Signaler RépondreJe ne suis pas pro écolos mais ce projet a été décidé et voté il y a plusieurs années, avant l'arrivée des écolos à la mairie et à la métropole.
Et cette extension est assez logique et nécessaire. A l'arrivée du métro A, les gens auront le choix de prendre le T1 ou le T2 pour se rendre à Confluence alors qu'auparavant il fallait s'entasser dans le T1.
avec beaucoup de zéros je pense
Signaler RépondreEncore du fric dépensé pour les écolos !!!! Montant de la dépense ? Mystère comme toujours
Signaler Répondre