Une soignante et son collègue ont été frappés à coups de poing et de pied par un homme de 28 ans, qui accompagnait sa mère pour des examens. Lassé d'attendre, l'individu a fait irruption dans le box des infirmiers avant d'agresser les deux victimes. Ces dernières se sont vues accorder des ITT de 1 et 6 jours. Elles ont porté plainte.
Le suspect a rapidement été interpellé sur place. Très défavorablement connu des services de police, selon la DDSP du Rhône, l'homme a été placé en garde à vue. Il devait être présenté au tribunal judiciaire de Lyon ce mercredi, en vue d'un jugement en comparution immédiate.
Forcement et ça justifie l'agression ..... pffffffffff ...
Signaler RépondreLa victimisation des coupables, encore et encore .....
Bien sûr . Mais les urgences sont TOUJOURS dans la DOULEUR ! Et l’attente , a déjà coûté la vie a beaucoup de personne , mais ça , c’est pas médiatisé. Vous le constaterez vous même tôt ou tard , patience .
Signaler RépondreÊtre assis en train de rire entre collègues et bien normal. Mais quand les Hôpitaux et surtout les urgences se moquent de votre état ou de votre situation dégradante , je trouve cela déplacé et manque de professionnalisme comme partout, d’ailleurs. Le personnel des urgences devraient être, déjà plus nombreux et encore. J’ai pu assisté à des scènes ou 6 à 8 soignantes en salle de repos faisaient bosser une jeune stagiaire toute seule à leur place . Je plains sincèrement les personnes à qui elle dû prodiguer ses soins sans compétences et j’en passe .
Signaler RépondreExcellent !!
Signaler RépondreMais tu crois vraiment il vont venir ici et répondre à tes questions sombre demeuré
Signaler RépondreOui l attente est crispante, on a pas d autre choix que de patienter sagement. Les soignants ne sont pas des robots. Pour d'autres margoulins,, la mère passe avant tout , quitte à piétiner les autres.
Signaler RépondreJe changerais de taf , à leur place ! Bosser pour se faire taper dessus ? Autant aller vider les poubelles dans la ville de lyon , à la Courly !!!!!!
Signaler RépondreBien dit ... faudrait leur expliquer ce que veut dire urgences !!!! Cela serait payant yen a ils se calmeraient !!!
Signaler RépondreVoilà les conséquences de la pseudo éducation des enfants rois! Ils n ont jamais connus la frustration, n acceptent aucune remarque ni contrainte .... jamais recadrés par des parents, des adultes, des institutions laches
Signaler RépondreOn en fait quoi de tous ces tarés?
D'accord avec vous , le dictat anti service publique amène la France médical dans le mur , mais le jour ou on interdira de rire au boulot ...
Signaler RépondreTout d'abord que chacun se responsabilise, car pour moi la plupart des personnes qui se présentent aux urgences sans caractère d'urgence devrait être rediriger vers un accueil annexe !!!
Signaler RépondreIls embolisent le service et quand on dit urgent c'est que la vie de la personne en dépend.
Le nom de ce minable parasite ?
Signaler RépondreJe confirme !!
Signaler RépondreJe me pose la même question. C’est un sacerdoce.
Signaler RépondreJ’espère qu’ils ont plus de patients / familles respectueux que de c... ou de tarés.
Ce minable en plus d’avoir blessé deux personnes gratuitement a dégradé le soin aux autres patients, et bien sûr il a grandement aidé sa propre mère !
Du coup, je me pose une autre question : comment se fait-il qu’une personne si « défavorablement connue » (euphémisme de m...) des services de police soit encore en mesure de perpétrer de tels actes ? C’est pour soutenir économiquement les avocats, comment ça se passe ?
Tout mon soutien et mon respect aux soignants.
Et là, Gregory Doucet, des infirmières qui se font frapper pendant leur travail, trouvez vous aussi cela révoltant et inacceptable, ou "chut pas de vague"?
Signaler RépondreEt Marine Chastan, elle en parle pas non plus sur twitter, étrange?
A ficher et à interdire dans tous les CH en France.
Signaler RépondreNon , c’est de la motivation dans sont travail ! A savoir que se sont des êtres Humains qui sont en périls a s’occuper . Sinon , il faut arrêter ce métier et faire autres choses !!
Signaler RépondreVotre proposition, c'est de mieux insonoriser les salles de repos?
Signaler RépondreC’est vrai que les urgences portent mal ce Nom. Tu as le temps de mourir dans ses couloirs glacés en attendant des heures et à entendre rire les soignants dans les salles de repos.... une journée entière à attendre pour passer un scanner et finir en ambulance vers un autre hôpital.. et bien avant le coronavirus, ils étaient déjà dépassés . Rien à envier à des pays sous développé, je vous l’assures .
Signaler RépondreViens nous aider pour apprendre ce que tu ignores car , tu ne connais absolument pas le milieu et ce que nous sommes bien à éprouver au quotidien.
Signaler RépondreNous avons un service de sécurité, d'incendie, d'interventions diverses...... En plus, côté sécuritaire nous sommes prioritaires, pourtant aux urgences, les patients sont très réactifs en mal de patience " pourtant patience reste le propre de la définition du mot " patient "!
Entre nous, parle uniquement de ce que tu peux maîtriser concernant la compréhension et connaissance !
Le service de sécurité fait dodo...!
Signaler Répondre"Très défavorablement connu des services de police"
Signaler RépondreNon, sans blague...?
On me dit à l'oreillette qu'il sera relâché Jeudi 25/03/2021 à 8 heures.
Signaler RépondreOn n'a qu'à lui faire la même chose qu'il ait mal et on le fera attendre très très très longtemps menotté aux urgences avant de le prendre en charge, et après on l'envoi en taule pour très très très longtemps.
Signaler RépondreMesdames et messieurs du personnel soignant,
Signaler RépondreJ'ai une question pour vous :
Comment faites-vous pour continuer de travailler dans ces conditions ?
Vénissieux, Vaulx en Velin, La Duchère etc. c'est normal
Signaler Répondre