Il y a deux ans, une jeune adolescente âgée de 15 ans avait fouillé dans le téléphone de sa mère après avoir été photographiée dans son bain. La jeune femme avait alors découvert que deux clichés avaient été envoyés à une personne, accompagnés de légendes à caractère sexuel. Des photos en fait destinées à l’amant de la mère de famille.
Cette semaine, les deux qui flirtaient se sont donc retrouvés au tribunal, accusés de diffusion ou détention d’images pédopornographiques. Selon Le Progrès, l’amant a finalement été relaxé tandis que la mère de l’adolescente a écopé de 6 mois de prison avec sursis.
C'est de l'humour. Une forme de conversation qui sers à rendre l'existence plaisante. Essayez, c'est génial !
Signaler RépondreLa justice a bien fait SON travail . C’est bien la mère qui est tarée et qui collectionne les amants la responsable. Ses amants n’ont rien demandé, c’est pourquoi cette fille a été punit, c’est normal. Comme quoi , les femmes aujourd’hui sont aussi pourrie que leurs frères.
Signaler RépondreLui relaxé et la "mère" prison avec sursis bref cherchez l'erreur
Signaler RépondreExactement, l'hôpital public depuis des décennies se fout bien de ce qui est de la charité. Nous savons très bien et inutile de comprendre que la maman est bien une malade d'offrir l'intimité de sa propre fille à un mec. Et après, que ferait cette mère indigne à sa propre progéniture si ça continue, une prostitution ?
Signaler RépondreL'hôpital qui se moque de la charité !
Signaler RépondreUne mère indigne qui a vraiment besoin de soins !
Signaler RépondreEt c'est tout ?! On ne lui retire même pas la garde ? C'est quoi ce délire...
Signaler RépondreCertaines personnes ont manifestement besoin qu'on leur répète de nombreuses fois les règles de vie en société. Si le commentaire en question n'a aucun sens, c'est pas parce qu'il n'est pas compréhensible mais justement à cause de ce qu'on comprend des cases vides dans le cerveau de son auteur : "les adultes doivent respecter et protéger les enfants et les adolescents -- 404 page not found"
Signaler RépondreSi vous saviez Ma pauvre , elle est dans le top 10 des mères irresponsables.
Signaler RépondreJe plains la jeune fille d'avoir une mère pareille.
Signaler RépondreQuesada c'était pas la 1ere fois qu'il fesait sa .
Signaler RépondreSi elle recommence les 6 mois fermes vont être prononcés,pas sûr qu'ils soient appliqués mais attention madame
Signaler RépondreAlors Quesada a écopé de 3 ans ferme et la mère 6 mois (sursis bien-sûr ) et l'amant a été relaxé, quelle injustice.
Signaler RépondrePosts de certains impitoyables ! Faites le ménage dans votre cervelle de moineau
Signaler RépondreSi la mère envoie la photo de sa fille en disant que c'est la sienne etc. etc.
Signaler RépondreLes gilets jaunes s'amusent comme ils le peuvent
Signaler RépondreAucun sens ton commentaire
Signaler RépondreSi la mère se faisait passer pour la fille : publicité mensongère. 5000 euros + 1 an ferme
Signaler Répondre