Ce vendredi en milieu de matinée, la barque de deux pêcheurs s'est retournée dans la Saône à Collonges-au-Mont-d'Or, à hauteur du restaurant de Paul Bocuse. Les deux hommes âgés de 80 et 82 ans ne sont pas parvenus à rejoindre la rive.
Les secours sont rapidement arrivés pour secourir les deux octogénaires qui s'étaient accrochés à leur embarcation en attendant. Les deux hommes ont été transportés à l'hôpital en hypothermie, mais leurs jours ne sont pas en danger.
Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.
Ben, ils étaient mieux dans leur barque au milieu du fleuve, à pécher tranquillou qu'au bistrot avec des gens comme toi, qui ont un avis sur tout, et surtout un avis...
Signaler RépondreL'un n'empêche pas l'autre, car il faut être un peu inconscient ou bourré pour aimer hameçonner inutilement des êtres vivants et sensibles !
Signaler RépondreC'est peut-être en voulant mettre le petit blanc au frais qu'ils ont pris la tasse ?
Les pêcheurs ont été repêchés.
Signaler RépondrePince mi et pince moi sont sur une barque ? Ils tombent à l’eau ? Et qui reste sur la barque ? Mdr.
Signaler RépondreBeaucoup de pêcheurs relâchent leur prise ils se font plaisir et ont bien raison, il vaut mieux les voir à la pêche que la picole.
Signaler RépondreRébellion des poissons en soutien a L214
Signaler RépondrePas très logique de tenir des propos pareils,. les connaissez vous ces bons vivants. Est-ce plus suicidaire de faire du sport extreme.
Signaler RépondreEn tout cas la gérontophobie n'a pas d'âge !
Signaler Répondreçà leur fera un theme de discussion lorsque le cafe du commerce rouvrira......
Signaler Répondre...marins d eau douce!!...........
Signaler RépondrePêcher ne veut pas dire manger ! Les grands passionnés font de la pêche un loisir, beaucoup relâche les poissons.
Signaler RépondreOù avez vous lu qu'ils ne savaient pas nager?
Signaler RépondreIls auraient pu se faire dévorer par les silures...
Signaler RépondreCe n'est pas parce qu'ils ne savaient pas nager, c'est écrit nul part, le courant a pu les empêcher de rejoindre la rive. Perso, j'admire ces deux papys, ils vivent leur passion.
Signaler RépondreIls ont eu du pot ! De plus , aller pêcher du poisson , devenu , poison , tellement Saône et Rhône sont pollués !!!!!
Signaler RépondreManger de ce poisson , beurk ! Avec du liquide de batteries dans les ventres de ces poissons ?
Purée , faut en vouloir !
Bravo aux pompiers :GRANDS POMPIERS !!!!!!!
Mais que font deux papy dans une barque sur la Saône et qui ne savent pas nager leur place est en maison de retraite c'est incroyable.
Signaler Répondre80 et 82 ans déjà qu'ils ont dû mal à marché en plus il monte sur une barque c'est limite du suicide à se stade
Signaler Répondre