Les Lyonnaises devaient oublier, le temps d’un match, la Ligue des Champions. Les Fenottes se sont imposées 3-0 contre Dijon ce samedi soir grâce notamment à un but de Saki Kumagai en première mi-temps et un autre de la dernière recrue lyonnaise Catarina Macario dans le second acte à la 56e. Melvine Malard a inscrit le dernier but de la rencontre à la 80e.
Avec cette victoire, les joueuses de Jean-Luc Vasseur restent au contact des Parisiennes au classement. Place désormais à la Ligues des Champions mercredi au Groupama Stadium. Les Rhodaniennes ont déjà un pied en demi-finale grâce à leur victoire au match aller contre le PSG au Parc des Princes (0-1). Les championnes d’Europe en titre devront de nouveau faire un grand match, car les joueuses de la capitale ont également faim de titres.
Vous dites n'importe quoi .... les lyonnaises peuvent remporter le championnat puisque le match OL, PSG a été reporté à une date ultérieure. Actuellement un seul point sépare les deux équipes, avantage PARIS.
Signaler Répondreon ne peut pas toujours gagner ...... en ce moment c la descente le psg est supérieur et cela me desole mais c la vie
Signaler Répondreallez les filles
Dommage que Wendy à loupé un peno, comme quoi ça arrive aux meilleures . Sans la haute prestation de la gardienne Dijonnaise , le score aurait pu être bien plus élevé. En tout cas , bravo les fenotes.. et à mercredi.
Signaler Répondre