Les pompiers ont été appelés vers 8h pour intervenir au 54 rue Maryse Bastié dans le 8e arrondissement où un feu d’appartement s’est déclaré au deuxième étage.
Un jeune de 19 ans, qui se trouvait dans un logement voisin, a sauté du troisième étage pour éviter les flammes, probablement par peur. Les deux autres personnes avec lui ont attendu l'aide des pompiers.
Le jeune homme a été pris en charge par les secours. Il souffre d’une fracture du bras et a été transporté à l’hôpital.
Une vingtaine de personnes ont été évacuées au total pendant l'incendie.
délinquant ou pas, le feu aurait fait un feu délinquant ..ou pas . logique non ....
Signaler RépondreQuelle mauvaise foi... Mais poursuivons ton raisonnement : maintenant quand une personne de moins de 25 ans est mentionnée dans un fait divers, par exemple sauter par la fenêtre pour éviter un incendie, il faut préciser si c’est un délinquant ? Et si X 17 ans, remporte le prix du meilleur apprenti en pâtisserie, ou si Y 21 ans se noie, il faudra aussi bien préciser si oui ou non, ce sont aussi des délinquants ?
Signaler Répondrebon retablissementp
Signaler RépondreEt dit donc, tu te prends pour qui ?
Signaler RépondreRien ne dit que ce n'était pas un déliquant, puisque dans la presse jeune = délinquant.
Alors, c'était un délinquant ou non ?
Si tu faisais l’effort insurmontable de lire avant de te précipiter pour médire, tu aurais la réponse...
Signaler RépondreCe "jeune" comme il est écrit dans le titre de l'article, c'est par rapport à son âge, ou bien que ce soit un délinquant ?
Signaler RépondreLe terme "jeune" étant utilisé à tort et à travers par la presse et le politiciens, on ne sait plus de quoi il retourne !
Le saut de l'Ange !
Signaler RépondreUn saut de 3 étages, sans protection, et seulement une fracture. Pas sûr qu’un gars du GIGN ferait mieux. Et vous ?
Signaler RépondreBonne rémission à ce jeune.
Je sautai du 2eme tous les jours quand les parents de ma copine rentraient du boulot, le pantalon sur les genoux, et jamais cassé un orteil. Pas très fute fute les jeunes de nos jours
Signaler RépondreIl fera pas carrière au GIGN...c est sur
Signaler RépondreJuste pour rire, des trois qui est arrivé le premier sur le trottoir ? Heureusement tous s'en tirent bien. C'est se lever tout feu tout flamme, la marche était un peu haute !
Signaler Répondre