Une personne, probablement un jeune homme selon les premiers éléments, a été percutée dans la matinée de ce dimanche par un train à la gare de Feyzin. Malheureusement, les pompiers, qui sont arrivés sur place vers 9h45, n'ont rien pu faire.
On ne sait pas pour l'instant s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide.
MDR. Tu devrais faire de la politique, petit , c’est un conseil d’amis . MDR.
Signaler RépondreIl ne suffit pas d'être sur la voie ferrée pour mourir ! Errer tout simplement trop près du bord du quai, et vous vous faites happer au passage du train, par aspiration du déplacement du convoi, d'où déséquilibre, choc et la mort.
Signaler RépondrePas certain du suicide ? Le gars était en train de bricoler sur la voie ferré, car quoi de plus normal,mdr.
Signaler RépondrePour avoir pris 2/3 fois le TER pour aller dans des trous autour de roanne, les petites gares sont assez particulières, il n'y a pas vraiment de protections, ni de système de prévention, d'alerte de l'arrivée du train, ni d'ailleurs de pancarte pour indiquer à quelle gare on arrive (j'ai compter le nombre d'arrêt pour ne pas me tromper...), à chaque fois qu'il a fallut traverser les voies j'étais un peu en panique, surtout que le train que j'avais pris ne faisait pas beaucoup de bruit comme les voitures d'aujourd'hui, et la voie était en L, donc visibilité/20...
Signaler RépondreÇa me rappelle lorsqu il y a dans les années 70 des jeunes qui montaient sur Le toits des wagons... Paix à son âme......
Signaler RépondreSuicide, pas certain! Accident c'est sûr ! Perso, je suis consterné quand un jeune individu perd la vie aussi bêtement, j'ai énormément de compassion et ressens une énorme tristesse. Peut-être écoutait-il de la musique, pour ne pas entendre les appels à l'attention, ni même l'arrivée du train . Hosanna dans l'au delà, que la paix te repose.
Signaler Répondre