Une quarantaine de soldats du feu ont été envoyés vers 21h30 rue des Noyers pour éteindre une voiture en proie aux flammes. Il n’y a pas eu de blessé, les habitants avaient évacué les lieux avant l’arrivée des secours. On ne sait pas encore comment le feu a pris, une enquête a été ouverte.
Je pourrai entendre cet argument s il n etait pas aussi facile de se faire voler un vélo a Lyon.
Signaler RépondreEt autant de dégradation sur les borne Vélo'v.
Je laisse le bénéfice du doute pour la securite des transports en commun puisque je ne les utilise que rarement. (Peut-être aussi qu un jour ils les interdiront puisque la racaille les caillasse et les brulent).
Il pourrait répondre que tout ce qui touche aux voitures est manifestement dangereux, il faut donc les interdire et que les parking à vélo ne prennent pas feu.
Signaler RépondreEffectivement, pour ce genre de délits (et de coupables) on tait la vérité.
Signaler RépondreBien dit.
Signaler RépondreEncore un défaut de batterie d'un véhicule électrique, voilà ce que ça donne...
Signaler RépondreVu que le maire se scandalise pour une vitrine, il se roulera sûrement par terre pour un parking. A moins que ses réactions se fassent en fonction des auteurs et non en fonction de la gravité du délit.
Signaler RépondreLa répression est interdite en France ,sauf pour les gens honnêtes
Signaler RépondreA Lyon, y a beaucoup d'auto combustion spontanée de véhicules et de bus, c'est un fait. Y a rien à faire.
Signaler Répondre