Face au manque d’effectifs et à un travail dans le « stress », les journalistes de l’antenne Rhône-Alpes de la 3 ont émis un préavis de grève ce lundi. "Notre direction s’arc-boute encore et toujours sur des positions économiques qui mettent à mal à la fois la santé des salariés et l’image,…, d’un service public qui se doit d’être innovant et de qualité", s’est indignée une intersyndicale dans un communiqué.
Les grévistes réclament des appuis humains et une meilleure gestion des émissions. En janvier dernier, la rédaction avait déjà fait part de ses doutes quant à la faisabilité d’un 18h30 dans ces conditions.
Drame dans les EHPAD
Signaler RépondreLes actes de délinquances c'est de l'actualité importante ?
Signaler RépondreCa vous arrangerai pour faire gagner des voix au FN, mais Lyon n'est pas une ville dangereuse.
Les seuls gens dangereux et toxiques sont les identitaires dans cette ville
Une petite ristourne sur la redevance TV du coup ?
Signaler RépondreLe problème est qu'ils ne relayent plus l'actualité importante comme les actes de délinquances mais font dans le folklore comme un TF-1 local en faisant un journal (ou plutôt magazine parce que les reportages qui nous sont infligé n'ont rien du jour...) des bonnes nouvelles
Signaler Répondre"pas de JT sur France 3 Rhône-Alpes".. ouvrez les yeux les gars, tout le monde s'en balek de votre journal! hahaha!
Signaler RépondreJ'ai zappé quelques fois sur cette tranche locale....Rien de bien passionnant avec une impression de déjà vu.
Signaler RépondreLe premier soir, cela a commencé de manière effective à 18H35, après 5 minutes de pub/autopromo/pub/autopromo, etc.
Ils feraient mieux d'être moins ambitieux et de simplement un peu étoffer la page locale de 18H53.
France3 a t'elle encore une raison d'être ?
Signaler RépondreJ'ai entendu dire qu'ils étaient en grève depuis plus d'un an...
Signaler Répondre