Ce lundi soir, le club a annoncé que l’effectif de sa section féminine comptait quatre cas de Covid-19 après des tests réalisés dans la matinée.
Cela fait donc six joueuses touchées par le virus après les deux cas positifs détectés en fin de semaine dernière avant le déplacement à Dijon.
"Au regard du nombre de cas et des directives de l’Agence Régionale de Santé appelant à isoler l’ensemble de la section féminine, l’Olympique Lyonnais a demandé à l’UEFA le report du match retour prévu ce mercredi 31 mars au Groupama Stadium contre le Paris Saint-Germain", annonce le club de Jean-Michel Aulas dans un communiqué.
L’UEFA et le PSG ont été informés au préalable par l’OL, qui évoque une "situation très critique" avant le quart de finale retour de Ligue des Champions qui était prévu ce mercredi à Décines.
Bien dit! On laisse jouer 22 joueurs ou joueuses sur un terrain alors qu'en même temps les gens nous font un procès parce qu'on a défilé à 4000 sans masques et en chantant dimanche dernier!
Signaler RépondreY a vraiment 2 poids 2 mesures!
encore un ayatollah de la chlorophylle
Signaler RépondreTrop fort aulas
Signaler RépondrePartageons nos peines ...
Signaler RépondreTous ces irresponsables qui continuent à jouer au foot alors que seul les commerces de premières nécessités restent ouvert.
Signaler RépondreQue disent tous ces maires anti-écolos face à cela, ils ferment les yeux ?
C'est un scandale, un déni absolu de la réalité.
On veut bâillonner les écolos tout simplement, et surtout, ne pas toucher à l'opium du peuple, le foot.