Ces nouvelles violences urbaines, condamnées par Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon et du SYTRAL, avaient entraîné l’interruption du trafic TCL. Ce dernier va finalement reprendre mais uniquement en journée jusqu’à 18h30 jusqu’au 13 avril inclus. Cela concerne les lignes C2, 33, S8, ZI4. A noter que la ligne C5 verra les arrêts Collège Paul-Emile Victor, La Velette, MJC, Leclerc non desservis.
"Les Polices Municipale et Nationale seront présentes sur le secteur pour que les lignes puissent circuler dans les meilleures conditions de sécurité pour le personnel et les voyageurs", précise Keolys qui fera un premier bilan mi-avril afin de déterminer les conditions dans lesquelles le trafic pourrait pleinement reprendre.
Transport en char et vab..
Signaler RépondreDéminage des cailloux
Explosions des mortiers .
Bref il faut l armée ..
Ne rêvons pas l éducation est un leurre ..
Ils ont sorti le C5 de cassoc-land, mais c'est très bien !
Signaler RépondreC'est sûrement la première bonne idée des pastèques.
Il faut pérenniser cette solution pour que les bobos du dessus laissent leurs SUV au garage
Protégeons ces jeunes enfants du regard d'un panneau publicitaire !...
Signaler RépondreIls ne lâchent pas l 'affaire les lascars ! Ils sont bien plus teigneux , que les moutons masqués qui baissent la tête devant chaque keuf ! La " clientèle " n 'est pas la même ........
Signaler RépondreAlors il ne s'indigne pas le maire vert de Lyon, il parle d'agression pour une vitre cassée sur une librairie, alors là il ne doit pas trouver ces mots.
Signaler RépondreLes mesures annoncées sont de la rigolade, il faut passer à la vitesse supérieure : RN
Signaler Répondre"le regard d’un enfant doit-il être capté par la publicité ?" (Bruno Bernard)
Signaler RépondreIl faut supprimer la voiture individuel dans la métropole en la remplaçant par les transports en communs.
Signaler RépondreLes polices protègent les bus et les passagers... Ces bus traverseraient-ils un territoire occupé ? Et dire que si ces délinquants avaient été jugés et condamnés sévèrement et efficacement à leurs premiers méfaits, la situation serait probablement très différente aujourd'hui...
Signaler RépondreEt ça continue encore et encore...
Signaler RépondreC'est que le début d'accord, d'accord...