L'ancien Insoumis, investi par le parti lepéniste pour les élections régionales en Auvergne-Rhône-Alpes, a donc décidé de muscler ses sorties. Comme le prouve le communiqué de presse du jeune candidat ce mardi matin qui prend la gauche pour cible.
"Depuis des années, la gauche est écartelée entre son soutien hystérique au droit à la différence et sa vision hypocrite de l’intégration. Elle a désormais fait son choix en devenant le porte-drapeau du décolonialisme et du racisme anti-blanc", écrit Andréa Kotarac, citant pour exemple les déclarations d'Audrey Pulvar et celles de la présidente de l'UNEF sur les réunions interdites aux blancs.
"La gauche prouve ainsi qu’elle a définitivement déserté le champ social – ce qui explique d’ailleurs pourquoi les classes les plus populaires l’ont massivement abandonné – pour devenir une secte islamo-gauchiste. Simple instrument aux mains de quelques porte-parole autoproclamés des minorités "racisées", elle a définitivement perdu, et sa raison d’être, et sa légitimité à unir les Français autour de l’intérêt général", conclut le candidat RN, crédité de 19% d'intentions de vote au premier tour dans un récent sondage OpinionWay commandé par le clan de Laurent Wauquiez, président sortant de la Région.
La girouette !
Signaler RépondreCeux qui sont "anti" quelque chose,ce sont ceux qui n'ont rien à proposer. Ils s'opposent par principe, pour faire face au vide qui les habite.
Signaler RépondreLa société se porterait bien mieux si ces personnes proposaient des idées pour construire, plutôt que des idées pour détruire les idées des autres !
Bjr j étais à vos côtés ce matin à Albertville je suis entièrement d'accord avec vous sauvons notre pays et des gens qui ne respecte pas les valeurs de ce fabuleux pays qu est la France
Signaler RépondreIl n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis ! Adréa a vu le précipice Mélanchoniste et a pris une autre voie, quoi de plus logique. Cet homme est clairvoyant. Qu'auriez vous fait à sa place ? foncez dans le brouillard et vous cassez la tronche ? Soyez honnête une fois dans votre vie ...
Signaler RépondreKotarac tient la route. Il parle bien, argumente, a le courage d'une ligne claire.
Signaler RépondreDes antifas pro écologistes....
Signaler RépondreBien voyons, bien sûr que cela existe et heureusement pour les poumons de ceux que tu aimes et que tu connais,même pour ton capital pulmonaires.
À la maison, je ne mange pas du goudron, je ne bois pas des hydrocarbure et je ne respire du CO2 ou autres déchets expulser dans l'air.
Son passé de mélenchoniste plaide pour la véracité de ses propos. On peut le croire sur parole
Signaler RépondreOn parle aussi des bandes de délinquants dans les cités, ce n'est qu'une minorité, mais on parle d'elle ! Des écolos antifas cela existe ? J'en doute ... J'en doute beaucoup en voyant le comportement du Maire de Lyon, qui va à l'encontre des obligations sanitaires, en allant se pavaner avec d'autres anarchistes islamo gauchiste sous couvert de l'écologie, et toi tu nous dis être aide soignant ? Tu est donc complice de cette gabegie. Juste un rappel à un de tes commentaires, lorsque tu parles de neutralité, comment peux tu prendre une décision sans aller à l'encontre de la neutralité ?
Signaler RépondreExactement, nous qui sommes antifa et écolo ne démontrent en rien que nous soyons une minorité ou abstinents sur les urnes.
Signaler RépondreLa preuve c'est qu'on parle de nous et, nous sommes pas forcément une minorité invisible si tu possèdes une belle vision !
Je lis qu'il n'y a pas mieux que la neutralité ! Ceux qui disent cela ou qui s'apparentent à ceux-ci ne respectent pas leurs propres idées, à savoir ne pas prendre partie sur ce forum par exemple, car c'est déjà ne plus être neutre.
Signaler RépondreOui, mais l'abstention ne fait qu'amplifier la force des minorités.
Signaler RépondreC'est comme voter écolo'....
Tu as bien raison, y a pas mieux que la neutralité.
Signaler Répondre+1 !
Exactement, une soumission par contrainte ou par obéissance..... Sinon ,Marine sort le fouet !
Signaler RépondreLa République est le propre de la différence !
Signaler RépondrePeut ont concevoir sérieusement que la République apporte des valeurs humaines et universelles que chaque français trouverai sa place et en toute égalité les uns des autres ?
Chuiiii pas sûr !
Comme quoi vaut mieux être soumis des fois hahahahahahahahaha
Signaler RépondreTu as le choix camarade, tu as l’islamogauchisme ou alors la fachophere dés droites. Perso , j’ai choisit l’abstention est je m’en porte à merveille, merci.
Signaler RépondreL'ancien insoumis qui est devenu un soumis du RN !
Signaler RépondreLe droit à la différence aboutit à la différence de droits! Le contraire de la République!
Signaler RépondreLa Gauche et les Verts sont devenus réactionnaires! Un nouveau cycle s'ouvre!
Pour être présentable , et ne pas ressembler à un islamiste , mieux vaut se raser , c'est d'ailleurs essentiel pour l'hygiène par les temps qui courent !
Signaler Répondre