Les images ne cessent de faire parler. Alors que la préfecture du Rhône a annoncé avoir saisi le procureur de la République pour retrouver les organisateurs de la fête sauvage ce mardi en début de soirée à Lyon, Marlène Schiappa a été interrogée ce mercredi matin sur le sujet.
"Un tel évènement est totalement irresponsable", a déclaré sur le plateau de Public Sénat la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur chargée de la citoyenneté. "J'invite toutes les personnes, qui ont participé à ce rassemblement, à aller, d'abord, se faire tester et, ensuite, à s'isoler", a ajouté Marlène Schiappa précisant que "la majorité des gens sont sans masque et qu'ils ne respectent pas du tout les mesures sanitaires".
"Proportionnellement, dans la foule, il y a très certainement des gens qui sont positifs au Covid", poursuit la ministre qui précise également comprendre la décision de la préfecture du Rhône de ne pas intervenir en raison de la proximité avec la Saône.
Dans le fond elle n'a pas tort...
Signaler RépondreMais, son côté "donneuse de leçons" elle ferait bien de l'appliquer aussi sur son Président et le Gouvernement lors du dîner de 15 personnes (alors qu'ils limitent la population à 6) et ce jusqu'à minuit (alors qu'ils avaient instauré un couvre feu) ... Dîner non prévu au départ ... Non dans ce cas, elle ou d'autres de la LREM parlent de "réunions" ... donc autorisé... Quelle plaisanterie !!
Bref, quand je la lis, je ne peux penser à cette phrase: c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...
Quand je vous lis,je comprend pourquoi le monde en est arrivé là!!!
Signaler RépondreHe ! La Marlene combien de politiques positifs au COVID 19. PASSER ET À VENIR
Signaler RépondreCe qui est formidable avec cette femme, c'est qu'a chaque sortie médiatique, on pense avoir touché le fond. Marlene Schiappa dans 100 ans on en parlera encore....
Signaler RépondreRésiste !
Signaler RépondreNous allons avoir les memes clusters que pour la rave du nouvel an en Bretagne, les manifs des Traore et du carnaval de Marseille ? Houuuu ! Ca fout la trouille lol !
Signaler RépondreOccupes toi de toi, pas des autres § Nous sommes libres , tu n'es pas obligé de lire les commentaires § Nos avis ne sont pas les tiens encore faudrait-il que vous en ayez car il brillent par leur absence.
Signaler RépondreLe 12 avril arrive : Darmanin se ronge les ongles et Jupiter aussi...... C'est excellent!!!!
Signaler RépondreA part être sur les réseaux sociaux à balancer tout et n'importe quoi,comment voulez vous que schiappa ai de l'autorité ????
Signaler RépondreMarlène demandez par la même occasion que le Maire et ses mupppets se fassent tester, ils sont aussi " crégnos " que ces jeunes .
Signaler RépondreC'est çà ils vont l'écouter... Ils vont plutôt l'inviter à la prochaine fiesta.
Signaler RépondreOn verra ce que le banquier dira ce soir à la TV, mais il y a des risques que ça ne puisse plus se produire avant quelques semaines.
va te faire isolé la chiappa
Signaler Répondreje suis en Grande Forme
pas question d' aller me faire tester
Lyon Capital de résistance
Ils ont bravé sciemment tous les interdits imposés par cette pandémie, et genre ils vont s'isoler !
Signaler RépondreLa bonne blague !
Dès ce soir, s'ils en ont l'occasion, ils recommenceront !