Dans la matinée de ce mercredi, un groupe de personnes armées a agressé un chauffeur de la SAAMP de Limonest, une entreprise d’affinage et d’apprêts de métaux précieux. Selon Le Progrès, une voiture appartenant aux suspects a été retrouvée non loin, complètement brulée.
Cette fois-ci, les malfaiteurs seraient repartis sans butin. Pour rappel, les braqueurs/kidnappeurs du mois de janvier ont été arrêtés à la fin du mois. Ces derniers avaient récupéré 50 kg d’or en séquestrant le patron de la SAAMP, son fils et sa petite amie.
Lagazet à tout dit c’est vrai le laxisme et la tête baissée oreilles bouchée de nos politiques socialos coco sera toujours pareil et même pire j’espère que tout ça va changer un jour et j’oubliais les plus renfermé sur eux même les écologistes avec eux le monde va s’écrouler
Signaler RépondreCette ville de Lyon est devenue granguignolesque ?
Signaler Répondrevoir invivable au fil des annees le laxisme des maires qui se sont succédés a fait le reste ...
Ben va falloir déménager patron!! Ou peut-être faire une petite vérif chez les employés nan!?!
Signaler RépondreDites moi j'aimerais bien savoir où se trouve le centre de formation DUT d'attaque à main armé ?? Elle doit forcément être dans notre ville nan!!
Ps pr le rédacteur: les 50kg qu'ils ont sauté ne viennent pas totalement du braquage de cette société, 26kg viennent d'ailleurs.
Je n'ose imaginer dans quelle situation et état d'esprit, ce chef d'entreprise et ses collaborateurs doivent êtres !!
Signaler RépondreDeux braquages en très peu de temps, autant dire que la racaille risque de revenir, puisqu'ils connaissent l'adresse et les lieux.
Alors que faire ?
Transformer cette entre prise en centre fort ou déménager ?
Déménager et ne surtout pas communiquer la nouvelle adresse aux médias comme lyonmag !!!
Car ces médias ne publient pas le nom et prénom des racailles mais publient le nom et adresse de sociétés dont l'activité nécessite un maximum de discrétion.
Tant que "nos" élus considéreront que le problème c'est la publicité !!!
Signaler RépondreLyon égal Chicago ces confirmés
Signaler Répondre