Vers 3h du matin, les pompiers sont intervenus dans un appartement en flamme rue Champagneux. Selon Le Progrès, un homme a été gravement brûlé. Il a été pris en charge par les secours en état d’urgence absolue. Six autres personnes ont été légèrement blessées. Elles ont également été prises en charge par les soldats du feu.
On ne connait pas encore l’origine du sinistre ni si des relogements seront nécessaires.
La personne qui a brulé a 32ans* je le connais car j'habite dans l'immeuble d'à coté. Il vient de perdre la vie lundi dernier.
Signaler RépondreLa raison de l'incendie est une trotinette électrique privée qui était en train de charger dans la chambre d'un jeune homme de 24 ans. La batterie a explosé par surchauffe à 3h du matin générant une grosse déflagration qui a détruit l'appartement et brûlé à 85% le jeune homme qui est aujourd'hui dans le coma..
Signaler RépondreRien àvoir avec les "conneries de jeunes".
Les parents qui étaient aussi dans l'appartement vont perdre leur fils.
Alors quand on sait pas on la ferme et on accuse pas...
A 3h du matin les gens dorment, comment c'est possible ?
Signaler RépondreDes étudiants bourrés qui laisse tombé une clope sur le tapis ????????????????
Lyon 7
Signaler RépondreC est parti les soirées qui détruisent nos vies.
Bruit feu insulte et les policiers n ont pas le droit d intervenir car zone privée ..
En parlant de feu, il refait beau et chaud... la nouvelle saison des barbcues en appartement va reprendre, incendie, intoxication au monoxyde de carbone, bientôt sur vos écrans dans les faits divers du site comme tous les ans car les gens n'apprennent rien...
Signaler Répondre