Mercredi soir, le chef de l’Etat annonçait que le confinement qui concerne le Rhône depuis une semaine serait étendu à tout le pays. "Emmanuel Macron a commis l’exploit mercredi soir de se fâcher avec tout le monde. (…) Le Président de la République fait payer à la population l’ensemble des ingérences et des erreurs qu’il a commis. (…) Les gens en ont plus qu’assez, donc il y aura des rassemblements sauvages car ils ont besoin d’avoir une vie sociale", prédit Michèle Morel.
La responsable du Rassemblement National dans le département a également évoqué l’insécurité à Lyon et notamment à la Guillotière : "Grégory Doucet tient ses promesses : il avait dit pendant la campagne que la sécurité n’était pas sa priorité. Il tient ses promesses. (…) Soit le préfet se saisit de la situation et fait les choses. Ou alors il faut que le maire soit soumis au délit de concussion, c’est l’article 432 du Code pénal : à partir du moment où il ne fait rien, c’est qu’il valide".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
On en reparlera ;)
Signaler RépondreTu as dû recevoir une météorite en pleine face toi , ou bien , tu as une grande chicha pour 6 personnes dans ta tête. !
Signaler RépondreJ'rigole utopiste !
Non c'est la meuf qui est dans le parti de la future présidente de la République :)
Signaler Répondrej’achèterais des vaccins aux Chinois et aux Russes
Signaler RépondreJe me passerais du feu vert de Bruxelles ,gangréné par ses technocrates
Je ne m’alignerais pas sur Merkel
Je fermerais les frontières françaises avec des contrôles rigoureux
j'autoriserais les tests salivaires et les autotests
Quant à Sanofi , j'espère qu'il nous réserve une bonne surprise, histoire de redorer le blason de la France des lumières
C'est la meuf de Jordan Bardella ?
Signaler RépondreAlors mamy on prend les armes bientôt comme tu m avais dit en 1993
Signaler RépondreMadame Morel,
Signaler RépondreVotre naturel, votre bienveillance et vos propos justes et sensés, me conforte dans mon vote RN.
Vous parlez sincèrement, et ça fait vraiment plaisir.
Sur le fond, vos informations sur la guillotière et l'article du code pénal, montrent une compétence certaine.
Un grand merci Madame.
Quand a angel...
Sa devise : arrogant et agressif avec les faibles, cireur de pompes avec les forts.
Vous avez raison sur une chose Madame !
Signaler RépondreMonsieur Doucet est un âne !
Mais ne vous prenez pas pour un cheval de course ! Ce n'est pas pour cela que les Lyonnais irons voté pour vous .
Ce genre de ficelle est un peu trop grosse pour récupérer des électeurs , les lyonnaise sont plus intelligente que cela . J.M
Effectivement il faudrait que les Français se réveillent !
Signaler RépondreEn ce qui concerne la guerre civile.
Je pense que nous y sommes déjà.
Seule nuance de taille, a l'hzure actuelle ce sont les forces de l'ordre qui sont attaqués en premier.
Après viendra notre tour...
Non Madame il ne fait pas rien § IL va résoudre la sécurité Place Gabriel Péri, en légalisant le marché clandestin ! Légalisation = droit ( circulez il n'y a plus rien à voir ) Supposons que le maire soit soumis au délit de concusion aujourd'hui, en 2026 il sera toujours sur son trône !
Signaler RépondreIl n'y a qu'une chose à faire c'est voté intelligenment en 2022 ou sinon c'est une guerre civile et malheureusement je me trompe rarement.
Signaler RépondreUn vrai dilemme. Que faut-il faire si l'on est victime d'un hold up sur l'un des ponts lyonnais en pleine nuit ? Une petite maladresse en luttant soit pour son sac soit sa vie et le malfaiteur tombe au Rhône. Voici comment un drame peut commencer sans avoir rien demandé.
Signaler RépondreDe toute façon, c'est une question d'éducation qui doit commencer à la maternelle. Au lieu d'investir de l'argent dans les fdo et les prisons, il vaut mieux éradiquer le mal par les racines en avertissant les parents des petits délinquants en puissance des enjeux de leur cécité éthique. La personnalité de l'individu est forgée vers l'âge de six ans.... vouloir détourner les jeunes d'une vie de criminalité pendant l'adolescence est vain et inutile.
Tout le monde n'a pas un membre de sa famille engagé dans une bande ou une mafia locale. Le citoyen lambda qui se fait prendre avec un taser ou une arme quelconque risque gros.
Signaler RépondreBla bla ... toujours dans leur rôle d'épouvantail au service des oligarchie ...
Signaler RépondreIl y a quelques temps on parlait d'etat de non droit avec l'evolution et le laxisme de nos élus et non pas de la police qui fait ce qu'elle et bien maintenant on en est a la reconquete republicaine ceci pour les miguettes, venisieux, le 8emme avec les etats unis, Rillieux, Ecully , la Duchere, Vaux en Velin etc et je passe sur le non respect du couvre feux, le non respect des pistes cyclables , les rassemblements interdits et les feux rouges grillés par des scooter sur 1 seule roue et sans casque ...... désolé mais Michele Morel a raison de dire ce qu'elle a dit . Et si vous n'etes pas d'accord avec cette réalité, soit vous avez des peau de saucisson sur les yeux soit vous faites parti de ceux qui sement la pagaille car eux aussi peuvent poster des commentaires .
Signaler RépondreEt zut..... Bla... Bla... Tous les mêmes quand c est pas la droite... C est la gauche et vice verca... Aucune collusion pour le bien du peuple.....
Signaler RépondreChacun doit s occuper de sa, propre sécurité, c'est à dire ? Doit on tous avoir une arme chez soi et la prendre des lors qu on sort.
Signaler RépondreEt que dire de la justice qui condamne ceux qui comme vous le dites, ont assuré leur propre sécurité lors, de cambriolage ou agression
Sans doute qu'en disant "ILS" à propos des gens, elle se sent au dessus des gens et non concernée !
Signaler Répondre"... Les gens en ont plus qu’assez, donc il y aura des rassemblements sauvages car ils ont besoin d’avoir une vie sociale...",
Des commentaires pour ne rien dire . La vérité c’est que chacun doit s’occuper de sa propre sécurité,point barre . A toujours compter sur les autres , vous en reviendrez , regardez la société décadente aujourd’hui, ça c’est une réalité.
Signaler RépondreElle est gentille cette dame à critiquer la gestion de cette crise, bien assise dans son fauteuil.
Signaler RépondreOn peut reprocher plein de choses au gouvernement et il le reconnaît lui même, mais que feraient ils à leur place tous ces critiqueurs ?
Moi j ai donné des consignes de distanciation dans la manifestation..... disait le maire de Lyon. Donc il en était l organisateur et responsable de l échange du covid dans la rue.. autant à blâmer que ceux qui se réunissent sur les quais...
Signaler Répondre