Prévenus, ils sont intervenus sur une route départementale de la commune de Genas pour un incendie de véhicule. A l'intérieur de la camionnette calcinée, les soldats du feu ont retrouvé le corps d'une personne non identifiée.
Selon le Progrès, il s'agissait d'une camionnette de prostituée. Dans son numéro d'avril actuellement en ventes, LyonMag consacre un dossier à la prostitution dans l'agglomération et revient effectivement sur l'explosion de la pratique dans l'Est lyonnais, à proximité de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
S'agit-il d'un accident ou bien d'un acte criminel ? La victime était-elle une prostituée ou bien une personne tierce ? Autant de questions qui devront être élucidées durant l'enquête qui a été ouverte dimanche soir.
Tes impôts à toi tout seul?
Signaler RépondreEt qui paient les infirmières et infirmiers dans les hôpitaux pour les pauvres?
C'est l'état copain... (et TES impôts à toi tout seul).
Mon oeil, la prostitution à existée bien avant que tu ne tête ta mère.
Signaler RépondreMdr ! Ce sont mes impôts qui paient l'État. Après , je roule en Samsung copain !
Signaler RépondreVous êtes beau ! Vous êtes même très beau ! Si si je vous assure .
Signaler RépondreMais vous n'êtes pas rancunier envers Dame Nature .
Pourtant elle ne vous a pas gâté ...loin de là
Faut faire avec courage .
Oops, c'était pour "roulotte "
Signaler RépondreC'est sur que dans les aides de l'état tu n'irai pas très loin, vas vivre dans une tente dans la forêt, et cesse d'utiliser ton iPhone construit par des petits chinois.
Signaler RépondreOn en saura peut-être plus un jour. En attendant, on peut imaginer: une pauvre victime qui voulait arrêter ce métier forcé? qui avait dénoncé son "mac"? qui ne lui rapportait pas assez?
Signaler RépondreLes "macs" de ce prostituées en camionnette (et celles qui bossent au bord des routes) sont facilement identifiables avec un petit repérage policier, mais plutôt rarement poursuivis, bizarrement.. à Lyon comme ailleurs...
"le mystere de la femme coupee en morceaux reste....entier"(pierre dac)
Signaler RépondreEn France, aucunes lois aujourd'hui ne régulent la prostitution d'une manière clairement définie .
Signaler RépondreLa prostitution n'est pas un délit car , les prostituées travaillent et payent des impôts, en revanche, le racolage reste une infraction ???
Autrement dit, les dealers de drogues restent dans la légalité mais pas les acheteurs !
Trop de flou
Pas à Genas, mais Meyzieu
Signaler Répondre... Il s'en passe dans ces camionnettes .
Signaler RépondreDéjà démontré si c'est un crime. Le fait de l'ouvrir sans savoir est par contre un crime contre l'intelligence
Signaler RépondreBahnonn
Signaler RépondreJe parlais de la France en général quand à la prostitution je n ai jamais vu des femmes cramées dans un véhicule... Abruti.....
C’est exact. Maïs aujourd’hui c’est presque partout en France . Ils ne reste QUE la Lozère, les Cévennes , bref ou il n’y a personne pour habiter ou si peu . Sinon , la France entière est Pourrie . Je vous le dit , puisque je suis chauffeur routier et que je connais la France sur le bout des doigts .
Signaler RépondreJ'ai plus l'impression qu'elle a été victime de son système de chauffage. Il fait à nouveau très froid la nuit et il y en a qui dorment sur place.
Signaler RépondreAvoir de l'esprit et savoir s'en servir pour faire de l'humour n'est pas donné à n'importe qui...
Signaler RépondreMon Dieu quelle horreur.
Signaler RépondrePauvre femme.
(Compte tenue des circonstances il me semble raisonnable de penser que c'est une femme)
J'espère que les enquêteurs, vont tout mettre en œuvre pour identifier cette pauvre femme, et que sa famille puisse être prévenue et l'accompagner dans sa dernière demeure.
J'espère que les enquêteurs vont tout mettre en œuvre, pour identifier le ou les coupables de ce crime horrible.
Quand à la "justice" je ne me fais aucune illusion...
Qui connait l'expression, je vais te fumée !
Signaler Répondre(avec ée à la fin !)
N'importe quoi, il y avait de la violence et de la prostitution au siècle dernier aussi, personne n'a jamais vécu au Jardin d'Eden idiot du village
Signaler RépondreConnuent... Ou connue?... Sinon entièrement d'accord avec vous !
Signaler RépondrePauvre type.
Signaler Répondresi c un acte criminel c moche et lâche qu'ont l retrouve les ou la personne.
Signaler RépondrePas surpris on est dans les années de plombs
Signaler RépondreNous les vieux on a connuent la vrai FRANCE
RESPECT.... POLITESSE... ETC......
Une victime collatérale des trafics d’etres humains, organisés par toutes les mafias qui grâce à l’Europe et la mondialisation se sont implantées dans Toutes l’Europe.
Signaler RépondreOn peut voir ces camions de plus en plus nombreux dans tous les départements limitrophes, signe de la grande pauvreté qui s'installe dans notre pays et d'une nouvelle manne financière pour les trafiquants...
Signaler Répondre@Precisions à 10h11 : c'est pas un mot de ton message qu'il faut censurer, c'est ta personne toute entière. Une femme est morte, son corps brulé, et "ah ah ah je vais faire une blague sur le cul parce que c'était une prostituée".... T'es né avant la honte, toi. Aucune décence.
Signaler RépondreC'est ce qui s'appelle avoir le feu au ... (censure).
Signaler Répondre