Installé jeudi dernier sur le Boulevard urbain est à Vaulx-en-Velin, le nouveau radar a déjà été incendié. Selon le Progrès, les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. L'appareil autonome n'aura donc survécu que trois jours. Sa mission consistait à flasher dans les deux sens de circulation les véhicules ne respectant pas la limitation de vitesse fixée à 50km/h sur cette portion au niveau du pont de la Soie. Une enquête a été ouverte.
Attention, EELV va réagir, et là ça va moins rigoler... Il se murmure qu’ils pourraient aller jusqu’à déclarer : « c’est pas bien, petits chenapans ! ». De là à végétaliser, il n’y a qu’un pas !
Signaler RépondreLa mafia tremble...
il faudrait penser à changer la pile de ton appareil : TU PARLES TROP FORT
Signaler RépondreAutrement tu as raison mais ce sont les politicards qui commandent , pas les gilets jaunes .
En effet... Il y a aussi les honnêtes citoyens qui n'en peuvent plus...
Signaler RépondreOn le savait déjà, mais au moins cela est confirmé, c'est bien une zone de non droit.
Signaler RépondreEt là comme l'état ne peut pas faire sa petite collecte fiscale, y aura t-il une prise de conscience accompagnée d'actes ?
A suivre...
Pourquoi pénaliser les personnes qui respectent les limitations de vitesse en leur bousillant leur bagnole avec ces dos d'ânes qui très souvent, sont de véritables attentats pour les mécaniques ?
Signaler RépondrePourquoi ne pas mettre des policiers, qui verbalisent uniquement les fautifs ? Cela créerait de l'emploi et ferait rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat.
Seuls mes coupables seraient sanctionnés !
Je suis passé sur ce boulevard récemment. C'est le comble de l'aménagement aberrant réaménagé de façon aberrante. Donc des voies étroites bordées de hauts trottoirs ; comme il y a eu des morts on a fermé une des deux voies et c'est la queue-leu-leu sur cette avenue. Le problème français c'est la clique d'incompétents notoires cooptés des grandes écoles qui dirigent les citoyens comme le maître du CP dirige sa marmaille, sans rien connaître de la vie.
Signaler RépondreIl n'y a pas que les radars qui ne résistent pas à Vaulx !
Signaler RépondreNous avons là un sommet d'ânerie. C'est vrai quoi, à l'entrée des autoroutes à 130 il faudrait des dos d'ânes... Mais c'est pas vrai !...
Signaler RépondreTrès bonne initiative car elle nourri que des voyoux et voleurs.... Bravo pour une fois je les soutiens......
Signaler RépondreOui, l'affaire des 80 km/h a enflammé la sensibilité des français qui se lèvent tôt.
Signaler RépondreJ'ajoute que l'égalité n'est plus effective sur l'ensemble du territoire puisque des conseils départementaux ont relevé la vitesse à 90 km/h. C'est devenu impossible à suivre si vous ne possédez pas une voiture récente avec reconnaissance des panneaux de limite de vitesse, puisqu'elles changent sans cesse, sur une même route : 70 voire 50, 80, 90...
À force de harceler les Français on a eu les gilets jaunes. Et Macron a bien compris en évitant de parler de confinement que la corde était tendue au maximum.
C est ce qui s appelle une vitesse brulee
Signaler RépondreL'utilité des radars semblait mieux comprise et acceptée, ce qui entrainait moins de rejet et de destructions, avant la limitation générale à 80 km/h.
Signaler RépondreMerci à Edouard PHILIPPE, qui déclarait assumer sa décision, et promettait qu'un point serait fait après une année d'expérimentation.
Un peu comme pour l'impôt, trop de limitations tuent les radars.
Pour des zones à 50, pourquoi pas des dos d'ânes, avec limitation à 30 juste avant et après ces dos de racailles ?
Signaler RépondreÇa coûtera moins cher à l'état donc au contribuable, c'est efficace, et au moins c'est beaucoup plus pérenne ! Et ça évitera que les fortunes récoltées servent à mettre des caméras et des drones qui nuisent à notre liberté individuelle...
Juste un mot ´ BRAVÔ ´ a ceux qui l’ont détérioré !
Signaler RépondreENCORE LES RADARS ????
Signaler RépondreLES POLITICARDS N'ONT RIEN COMPRIS DU MOUVEMENT DES GILETS JAUNES !!!!!
ALLEZ OUSTE !!!!
Belle illustration de l'inconscience et de la désinvolture des pouvoirs publics.
Signaler Répondreon est pas là pour respecter les lois !!!!!
Signaler RépondreUn radar à Vaulx en vélin...il a résisté 3 jours... C'est beaucoup...
Signaler RépondrePRÉVISIBLE !!!
Signaler Répondre