Avec la fin de ce long week-end de trois jours, les contrôles de police vont reprendre, voire s'intensifier partout en France, y compris dans le Rhône.
Ces contrôles seront menés aux péages mais aussi dans les aéroports et les gares, afin de faire respecter la mesure des règles des 10 km.
Pour rappel, les déplacements inter-régionaux sont interdits jusqu'au 2 mai prochain. Seules les personnes ayant un motif professionnel, médical ou impérieux sont autorisées à se déplacer.
Au Figaro, un officier de la Direction générale de la Police Nationale a indiqué que les forces de l'ordre allaient faire preuve de "fermeté sans aucune tolérance, mais avec du discernement car toutes les situations sont différentes".
c'est un mensonge d'Etat
Signaler RépondreA 29 ans ce que je vois, lis et entends me fait rêver d’une épidémie de virus respiratoire touchant principalement les 20-35 ans, juste pour voir si les plus c... des jeunes (non représentatifs de la jeunesse) changeraient de discours. Ou si la c...rie est encore plus forte que l’opportunisme
Signaler RépondreOn voit déjà les petits vieux vaccinés...........................
Signaler RépondreLes petits vieux comme vous dites savent se protéger,à l'inverse de certains jeunes......
Ça tombe bien, on est trop nombreux sur terre, ça provoque des pandémies incontrôlable.
Signaler RépondreLe mieux est de porter le masque à vie pour que tout le monde soit sécurisé, masque obligatoire auquel il faut ajouter le passeport sanitaire et la puce sous cutanée pour encore plus de sécurité. L'enjeu est vital pour tous et les récalcitrants doivent être euthanasiés. C'est le prix de la liberté pour tous.
Signaler RépondreLex vaccinés ne sont réellement protégés qu'au moins deux semaines après la seconde injection... et ensuite ils peuvent rester "porteurs sains", c'est pour cela qu'ils doivent continuer à porter le masque!
Signaler RépondreOn voit déjà les petits vieux vaccinés qui ne portent plus de masques, car ils sont protégés
Signaler RépondreOui et pourtant ils peuvent transmettre le virus aux autres
Le discernement français dans toute sa splendeur