Une décision prise au "regard de la fermeture de l'ensemble des établissements scolaires".
L'offre sera ajustée à 86% et les lignes Junior Direct suspendues. L’allégement de l’offre en soirée sera maintenu pour accompagner les restrictions liées au couvre-feu.
En parallèle, le Sytral annonce renforcer la desserte et la capacité des lignes qui desservent les parcs et les zones de loisirs notamment les week-ends où l'offre atteindra plus de 97%.
Les TLC vont également "maintenir une desserte efficace et adaptée de l’ensemble des établissements de santé et des centres de dépistage et de vaccination".
Concernant le Rhônexpress, la fréquence actuelle de 20 minutes en journée est maintenue pour assurer la mobilité des salariés de la zone aéroportuaire.
A noter que l'évolution de la fréquentation sera évaluée quotidiennement afin de déployer en cas de nécessité des renforts ciblés sur les secteurs et les lignes identifiés.
Merci et bon courage à vous clients et utilisateurs.
Signaler RépondreUn conducteur de vaise
vacances scolaire avancées le réseau applique les horaires vacances scolaire comme prévue.Rien a foutre des gens qui travail
Signaler RépondreBonjour à tous!!
Signaler RépondreQuid des gens ayant un abonnement à 65 euros et qui ne s'en serviront pas du tout, pour aller travailler, privés de leur activité professionnelle suite aux nouvelles mesures sanitaires??
bonjour à tous!
Signaler RépondreQuid des gens ayant un abonnement à 65 euros et qui ne s'en serviront pas, privés de leur activité professionnelle à cause des nouvelles mesures??
Merci de votre message de soutien, c'est fort rare et agréable. (Conducteur de bus du dépôt d'Oullins).
Signaler RépondreIncroyable.
Signaler RépondreTCL ne sont visiblement pas concerté concernant ceux qui travaillent de bonne heure le matin ou tard le soir.
C'est mon cas !
En tout cas force ! Et courage à tout les conducteurs tramway,bus,métro.
Et en reduisant l'offre vous voulez pas réduire les prix aussi ?! Il me semble logique, on paiera pour moins de trucs.
Signaler RépondreC est comme la politique du gouvernement on navigue a vu avec la politique du yoyo car il y as les gens qui travaillent et ceux qui continue a allez en cours tel les étudiants et on entasse tout le monde dans les transports...ha oui les responsables des transports en commun on interdit au virus de monter dans les metro et les bus...on est sauves vive la france
Signaler Répondreet ceux qui bossent seront encore plus entassés, quelle logique.........
Signaler RépondreUne fois de plus les fréquences tcl seront réduites en raison des fermetures des établissements scolaires , le vie s arrête , c est bien connu tout le monde s arrête de bosser pendant les vacances scolaires , et n a rien d autre à faire que d attendre les bus , être entassé dans ceux qui circulent, cette ville de Lyon qui se veut une grande métropole propose des fréquences de toute petite ville de province, c est nul
Signaler RépondreLes élèves qui utilisaient les services scolaires pourront-ils avec leurs cartes , utilisez le réseau normal ?
Signaler Répondre