Le groupe Indochine devait se produire au Parc OL de Décines le 26 juin prochain dans le cadre de sa tournée "Central Tour" ayant pour objectif de célébrer ses 40 ans.
"On est obligés de reporter à 2022, on ne peut pas laisser les gens dans l’incertitude", a fait savoir ce mardi soir le chanteur Nicola Sirkis mettant en avant le contexte sanitaire. "Il vaut mieux être raisonnable, et, malheureusement, reporter tout à l'été prochain. C'est "chiant", c'est sûr ; décevant, c'est sûr ; surtout pour le public qui avait réservé longtemps à l'avance. On ne fêtera pas nos 40 ans, mais nos 41 ans, ce sera encore plus fort !", a ajouté le leader d’Indochine.
Les fans devront donc patienter une année supplémentaire pour voir le groupe. La tournée anniversaire d’Indochine débutera au Stade de France le 21 mai 2022. Le concert à Lyon aura lieu le 25 juin.
A noter que les billets de cette année restent valables. Ils seront remboursables en cas de non-disponibilité en 2022.
"une populace ignare", peut-être (mais pas aveugle ni complètement débile non plus) mais dirigée par une bande d'incompétents hors-normes, tous plus mégalos les uns que les autres et surtout.... menteurs compulsifs (masque, tests, vaccins)b !
Signaler RépondreLe Sras-Cov2 bénit la Macronie, c'est son Eldorado européen !!
Vous en faites pas, ce sera repoussé en 2023, puis 2024, 2025 jusqu'à l'annulation complète aux prochaines mutations
Signaler RépondreDommage pour eux car comme tous les intervenants de la Culture.... ils n'ont plus d'activité.
Signaler RépondrePar contre pour les autres, Indochine quoi ! :-D Les The Cure français, les Jean-Luc Godard de la pop française... si tu ne t'endors pas, c'est que t'es fan :-D
Enfin une bonne nouvelle !!!
Signaler Répondrey aura t-il leur fameux "Isabelle a les yeux bleus"???
Signaler RépondreAu rythme où on vaccine, le vaccin étant efficace jusqu'à six mois et le gouvernement, sous la pression de la populace ignare, n'ayant pas oser confiner pour arrêter la circulation du virus, il faudra recommencer une nouvelle campagne de vaccination dans un pays où le virus circulera encore et encore et où de nombreux nouveaux variants auront vu le jour....
Signaler RépondrePas prêt d'avoir lieu en 2022 ce concert...
Eh oui... il y a un an on pensait que les concerts reprendraient à l'automne (2020)... les festivals de cet été vont sans doute encore être annulés pour cause sanitaire, puisque l'on nous dit que même vaccinés, on peut encore être malades (sans doute moins gravement) et contagieux.
Signaler RépondreAlors 2022... peut-être... peut-être pas... suivant les variants, l'efficacité des vaccins à moyen terme, ...