Dans la nuit de mardi à mercredi, plusieurs témoins ont envoyé à la rédaction de LyonMag des vidéos attestant de chutes de neige à différents endroits de l’agglomération lyonnaise. De nombreux flocons sont ainsi tombés entre 2h et 3h du matin sur les communes de Corbas, Vénissieux, Bron ou encore Rillieux-la-Pape et Lyon. Fort heureusement, l’or blanc n’a pas tenu sur l’asphalte, la circulation n’est donc pas impactée par ces précipitations.
Quelques flocons pourraient de nouveau tomber sur l’agglomération et le département en fin de semaine, notamment la nuit puisque des températures négatives sont encore annoncées.
Il a aussi neigé dans la vill 'près-de-lyon'
Signaler RépondreVous voulez parler de vos commentaires qui font PLOUF!!!
Signaler RépondreEn Avril ne te découvre pas d'un fil en Mai fait se qui te plais sauf pour l'arrivé des saints de glace.Rien d'étonnant
Signaler RépondreFranchement vous êtes grincheux !!! Même la météo se met aux côtés de DOUCET ET BERNARD, cela met en évidence la prochaine grande station pré alpine de Saint Foy lès Lyon et du grand projet de télétram !!!
Signaler RépondreEt alors?
Signaler RépondreC'est la faute au réchauffement s'il fait froid !
Signaler RépondreBen pourquoi ils se priveraient puisque tu viens lire et commenter :)
Signaler RépondreJe salim les rues et en plus je paye pas d’Impots , sa devrait te rendre Vert de jalousie , mdr.
Signaler RépondrePas vu , que du soleil !!!
Signaler RépondreSans vouloir vous offenser, nous assistons déjà à un déferlement de rat dans ma rue de la Ré. Votre commentaire me semble erroné
Signaler RépondreInfo vachement importante !
Signaler RépondreAttitude idiote, incompréhensible.
Signaler RépondreC'est dommage, Lyon mag fait de l'obstruction, certains messages ne sont pas publiés. Un message qui demande l'union à Lyon contre les pouvoirs exorbitants qu 'a Paris, à Lyon, ça gêne ?Pourtant, certains messages d'aspect révolutionnaire sont quand même sélectionnés. Cet acte s'effectuerait il au hasard. ?Bien sûr, ce message, vous ne le publiez pas. Merci
Signaler RépondreOn ne pas très bien ou se situent les âneries. La neige, c'est factuel, on le signale du coup.
Signaler RépondreIntervention complètement inutile. De la chamaillerie locale. Chose qu'à Paris on apprécie. "Pendant que les ploucs se bouffent le nez ,l'horizon de leur différent n'étant que local,ils ne pensent pas à se préoccuper de Paris, point central de la dictature "
Signaler RépondreQuelle new de bouffons !!! Il n'y a que lyon mag,pour écrire de telles âneries
Signaler RépondreSi les rues sont sales, c'est avant tout la faute de ceux qui les salissent .... Commençons par ne plus jeter nos innombrables emballages , et nous paierons moins d'impôts ( pour ceux qui en paient )
Signaler RépondreJe suis frileux! Vive le réchauffement climatique!
Signaler RépondreSi la neige était tombée sur...Paris, lors de cette nuit, à Lyon et ailleurs en France tout le monde l'aurait su. Les médias nationaux, tous parisiens, en auraient causé. Mais de Lyon, ces mêmes médias n'en n'ont que faire...Dans une France vraiment différente, autrement dit fédérale, les choses se passeraient autrement. Les médias nationaux ne seraient pas tous concentrés à Paris, lieu qu'ils n'ont de cesse d'encenser. Il n'y aurait pas de mépris, de leur part, à l'endroit des territoires, Lyon étant un lieu qu'ils apprécient particulièrement. Vous ne l'avez pas remarqué ?Mais continuez à écouter, à regarder, à lire ce que Paris vous impose, à vous à Lyon, et pour la clique médiatique de Paris le bonheur continuera.
Signaler RépondreLes premiers effets de la bonne politique environnementale de Greg et Bruno n'ont pas tardé à produire leurs effets !
Signaler RépondreOn va le sauver ce climat !
Et vivement le retour de la mise au vert de nos jeunes supporters (partis répandre le corona à la campagne) pour une nouvelle marche POUR le climat !
BOBO CRADO !!! Lyon, tes rues sont sales . A quand un déferlement de rats rue de la Republique... Ce n'est pas la neige qui va nettoyer tout cela.
Signaler RépondreQuelle honte!!!
Vous recommencez avec vos histoires de rêve.Laissez nous rêver à ce que l'on veut.Je suis totalement en désaccord avec vous.
Signaler RépondrePas de soucis avec nos 1.2 milliard d'euros de dépenses, le dérèglement climatique va être supprimé comme nous allons supprimer les rêves des enfants.
Signaler Répondre