C'est l'avocat du meurtrier présumé de la petite Maëlys et d'Arthur Noyer qui a saisi la chambre de l'instruction de Grenoble. L'audience avait lieu ce mercredi.
Selon le Dauphiné Libéré, cette expertise avait pourtant été accordée à sa demande en novembre 2020.
Mais Alain Jakubowicz estime que cette expertise psychiatrique a été faussée par la présence d'un expert ayant participé à une émission de C dans l'air en 2018 et intitulée "Nordahl Lelandais, les aveux d'un tueur en série ?".
La décision de la chambre de l'instruction devrait être rendue d'ici la fin du mois d'avril. Le parquet a requis le rejet de la requête.
il faut qu'il aille en prison en russie, c'est plus dur comme traitement
Signaler Répondretout le monde en à marre de cette histoire et les autres et de ce lelandais , faites justice enfin, pour toutes les victimes en géneral, raz le bol, les familles doivent etre déguoutées, les pauvres, arretez de trouver toujours des escuses aux criminels... ils ne sont pas tous fous,
Signaler RépondreOui mieux vaudrai que les politiciens véreux puissent dire aux magistrats de ne pas condamner leurs petits copains, afin de magouiller sans risque. Déjà que le risque est très limité pour eux comparé aux citoyens "normaux"
Signaler RépondreLa Justice par sa décision à une fois de plus démontrer son incompétence la plus totale il faut absolument qu'elle cesse d'être indépendante d'une manière ou d'une autre cela doit changer il y a trop d'incompétents au sein de la Justice c'est tellement évident qu'il faut en virer un bon nombre .
Signaler RépondreUn charognard n'est pas un herbivore ou une abeille qui butine dans la nature !
Signaler RépondreUne semaine
Signaler RépondreUne lame
Un tête à tête
Épluchage lent, comme un oignon
Pauvre petit , il faut le ménager. C'est quoi cette justice..
Signaler RépondreIl doit sûrement être seul en cellule. Sinon il serait déjà mort , des contrats sont déjà mis sur sa peau .
Signaler Répondreil savait très bien ce qu'il faisait !
Signaler Répondrej'espère que l'on ne va pas l'envoyer dans un hôpital psychiatrique pour échapper à la prison , il mérite des murs épais et humide dans une prison pour qu'il est le temps de se rappeler dès souffrances qu'il a fait subir et pour moi , c'est encore trop gentil avec une pourriture pareil . J.M
Les aventures d’un teufeur en série. Il est mort de rires.
Signaler RépondreCela commence à bien faire toutes ces manières pour ce monstre.
Signaler Répondre