Ce jeudi marque le coup d’envoi de la campagne avec quelques nouveautés à noter comme l’élargissement de la déclaration automatique, l’absence d’impôt sur les frais de télétravail ou encore la défiscalisation des heures supplémentaires dans une limite annuelle de 5000 euros.
A noter également l’exonération d’impôt sur le revenu sur les primes Covid (dans la limite de 1500 euros) touchées par les salariés du secteur de la santé, du secteur médico-social ou encore des agents de l’Etat.
Comme chaque année, tous les départements ne sont pas logés à la même enseigne concernant les dates de déclaration. Les habitants du Rhône ont jusqu’au 8 juin pour déclarer leurs revenus en ligne. La date est fixée au 20 mai pour les déclarations "papier".
Plus tu as un bon salaire et autres revenus annexes plus tu participeras à l'effort économique dans le Royaume de la République. Autrement , les français rêvent de payer encore plus d'impôts !
Signaler RépondreAh bon ? Vous utilisez quoi comme service publique payé par l'impôt sur le revenu, vous ?
Signaler RépondreMoi je n'ai jamais payé d'impôts de ma vie et pourtant je vie en France qu'elle est la combine car il y en a une qui est imparable ......
Signaler RépondreIl y a bien 2 dates annuelles que je regrette à fond, la 1ère reste bien l'anniversaire de ma belle-maman ,la seconde est la déclaration de mes revenus.
Signaler RépondreÀ eux 2 , mon portefeuille devient de plus en plus léger chaque année !
Mon pouvoir d " Achat " diminue tandis que le pouvoir du " Pacha " ( Macron ) augmente !
Solidarité oblige !
Moi aussi je rêve d'en payer des millions plutôt que ne pas en payer...
Signaler RépondrePan sur le bec, allez voir les gaspillages de NOS impots, état commune département administrations etc... l’éternel argument que vous déclinez ne rendra pas la gestion de notre argent plus « propre » allez un effort pour du green washing de l’impôt peut-être arrivons nous à avaler la pillule amer qui se profile
Signaler Répondrehttps://www.touscontribuables.org/les-combats-de-contribuables-associes/gaspillages-publics
C'est ce qui paie le service public que vous utilisez au quotidien.
Signaler RépondreMais peut être que vous préféreriez payer l'intégralité de vos soins la prochaine fois que vous mettez un pied à l’hôpital ?
Racket en bande organisé, irait mieux
Signaler RépondreLes impôs plus j'en paye plus je suis content .
Signaler RépondrePas possible que t'en réchappes, nous sommes les frères qui rappent tout.
Signaler RépondreSalut T.V.A bien ?
Impôts ? C'est quoi ce mot ?????
Signaler Répondre