Vers 3h du matin, les soldats du feu avaient éteint un appartement en flamme rue Champagneux, dans le quartier du Grand-Trou. Un jeune homme avait été sorti du brasier gravement brûlé.
Pris en charge en état d’urgence absolue, il avait été hospitalisé. Mais ce jeudi matin, Le Progrès annonce que la jeune victime n’a pas survécu à ses blessures. Son décès a été prononcé ce lundi.
Six autres personnes avaient été légèrement blessées lors du sinistre. Elles avaient également été prises en charge par les sapeurs-pompiers.
Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues, des investigations sont toujours en cours dans le cadre de l’enquête ouverte par la police.
Merci Terminator. Je suis rarement d’accord avec vos commentaires mais là je prends la peine d’écrire pour dire que je souscris pleinement à votre très beau message.
Signaler RépondreTerminator partait avec un bon sentiment très humaniste avec de la compassion pour la famille et amis de ce jeune et, je rejoins littéralement ces propos.
Signaler RépondreAprès toi CQFD, tu casses volontiers cette bonne initiative, tu es donc le voyant à la boule de cristal sombre .
Mets donc un survêtement et des pompes et coure jusqu'à Johannesburg l'ami , y a pas de décalage horaires, promis !
Un décès n'est certainement pas "prononcé", mais plutôt "constaté".
Signaler RépondreAllah y rahmou
Signaler RépondreArrête de mentir tu n'as aucune preuve qu'il y ai quoique soit après sa mort!!
Signaler RépondreGrièvement brûlé.... Je pense que dans son triste malheur il valait mieux qu il parte car la ou il va monter il ne souffrira plus et au moins il sera accueilli par ses proches. Qui que tu soit repose en paix et puis vu où l on va au moins tu verras plus la connerie de ces dirigeants qui nous risque une 3 ème guerre mondiale...... Condoléances aux proches....
Signaler Répondre